The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 11:30

Pelage d'Hiver sortit de la tanière de leur guériseuse acablé par le chagrin. Griffe d'Hiver était mort, Pelage d'Hiver alla voir ses petits agé a 1 lune et des poucière. Les 5 petits ne connaissé pas bien leur père mais très bien leur mère. Elle les confia a la guériseuse le temps d'allait se promené pour oblié le chagrin qu'elle avait. Ses patte la conduire au coline de Poudreuse qui n'avait presque plus de neige la bas elle se mis a pleuré en se rapelant sa rencontre avec Griffe d'Hiver. Quand elle sentit l'odeur de son ami Griffe de Glace, elle l'apprécié beaucoup alors elle alla se blotir contre lui et de lui dire:
Griffe de Glace, pourquoi m'a tu suivis?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de glace




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 11:54

Depuis que la guerre est en place, il eut un mort, ceci est griffe d'hiver, l'ancien compagnon de la belle
pelage d'hiver, la superbe pelage d'hiver, j'été tranquillement sur un rocher quand je la vit ^partir, je décida de la suivre une fois qu'ele s'arréta je m'approcha d'elle , elle me vit et vena se blottir contre moi je la lécha gentillement dans le cou et répondue :

- il fallait quelqu'un pour te soutenir mais si je te géne je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 12:54

Griffe de Glace me répondit:
- Il fallait quelqu'un pour te soutenir mais si je te géne je m'en vais.
-Non reste, tu sais autrefois quand nous étions le groupe des quatre apprentis toi, Griffe d'Hiver, Pelage de Nuit et moi. Toi et Griffe d'Hiver vous étiez tous le deux jalous, vous voulie tous les deux être mon compagnon. Je sais que tu m'en veux toujours de l'avoir choisis a ta place, pas vrai?
Pelage d'Hiver regardé Griffe de Glace dans les yeux, elle le regardé avec de beau yeux brillant comme quand le soleil illumine la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de glace




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 13:15

-Non reste, tu sais autrefois quand nous étions le groupe des quatre apprentis toi, Griffe d'Hiver, Pelage de Nuit et moi. Toi et Griffe d'Hiver vous étiez tous le deux jalous, vous voulie tous les deux être mon compagnon. Je sais que tu m'en veux toujours de l'avoir choisis a ta place, pas vrai?

Me dit la louve, en me regardant dans les yeux de ses beau yeux de glace

-Oui je t'en veux encore, mais moins, ce n'est pas trés graves, c'est vrais que quand je t'ai vus avec lui le soir ou tu la choisit je t'en voulais énormément mais aprés c'était ton choix, et je t'ai réellement pardonnée quand j'ai vu comment tu était heureuse, et aujourd'hui maintenant je te vois triste si j'aurais su ce qui allait arriver a Griffe d'hiver je l'aurais aider a combattre patte pur, je le vengerais je te le promet, mais comme tu le sais patte pur est une louve trés féroce est forte personne dans la forêt ne lui arrive a la cheville, mais je respecterais toujour griffe d'hiver le courage qu'il a eut de se battre contre cette louve sanguinaire sans foi ni loi, il est mort avec de la fiérté il voulait te protéger, mais vut qu'il a échouée je te protégerais.

dis-je a la louve, qui était triste, je la lécha gentillement, et me frotta contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 14:05

Griffe de Glace me répondit:
-Oui je t'en veux encore, mais moins, ce n'est pas trés graves, c'est vrais que quand je t'ai vus avec lui le soir ou tu la choisit je t'en voulais énormément mais aprés c'était ton choix, et je t'ai réellement pardonnée quand j'ai vu comment tu était heureuse, et aujourd'hui maintenant je te vois triste si j'aurais su ce qui allait arriver a Griffe d'hiver je l'aurais aider a combattre patte pur, je le vengerais je te le promet, mais comme tu le sais patte pur est une louve trés féroce est forte personne dans la forêt ne lui arrive a la cheville, mais je respecterais toujour griffe d'hiver le courage qu'il a eut de se battre contre cette louve sanguinaire sans foi ni loi, il est mort avec de la fiérté il voulait te protéger, mais vut qu'il a échouée je te protégerais.
Pelage d'Hiver se sentait mieux mais quelque chose la tracassé toujours alors, elle se blotit fort contre lui et lui dit:
-Griffe de Glace l'ai peur pour mes petits, il auront bientôt deux lunes et il ne connaissé pas beaucoup elle père. Ils me connaicent très bien surtout Tache de Léopard, c'est la plus forte de la porté et celle qui voyait le moin Griffe d'Hiver et les autres non plus de le connaissé que très peux il parté toujours en patrouille, il ne resté pas beaucoup avec moi a la pouponnière et je ne veux pas que mes petits vivent sans père.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de glace




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 22:09

-Griffe de Glace l'ai peur pour mes petits, il auront bientôt deux lunes et il ne connaissé pas beaucoup elle père. Ils me connaicent très bien surtout Tache de Léopard, c'est la plus forte de la porté et celle qui voyait le moin Griffe d'Hiver et les autres non plus de le connaissé que très peux il parté toujours en patrouille, il ne resté pas beaucoup avec moi a la pouponnière et je ne veux pas que mes petits vivent sans père.

-tu es entrain de me demander d'être leur pére ?

Sur le moment je ne réaliser pas ce quelle me demande mais mon amour pour elle est
trop fort pour une réponse négative :

- bien j'accepte, j'adorais même

Répondis-je a la belle venant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 22:21

Il me répondit:
-tu es entrain de me demander d'être leur pére ? bien j'accepte, j'adorais même
La louve lui lécha le bout du museau et lui dit:
-Merci Griffe de Glace, ils sont encore très jeunes, je leurs diré qui est leur vrai père quand ils deviendront guériers. Griffe de Glace je suis désolé d'avoir choisie Griffe d'Hiver je savait bien qu'il ne resteré pas beaucoup avec moi et nos futur petit mais je regrette maintenant, en faite je n'ai jamais plus oublier mon amour pour toi, j'étais amoureseuse de vous deux depuis notre apprentisage.
La louve lui lécha délicatement entre les oreilles avant qu'iil lui réponde:


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de glace




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyDim 11 Juil - 22:42

-Merci Griffe de Glace, ils sont encore très jeunes, je leurs diré qui est leur vrai père quand ils deviendront guériers. Griffe de Glace je suis désolé d'avoir choisie Griffe d'Hiver je savait bien qu'il ne resteré pas beaucoup avec moi et nos futur petit mais je regrette maintenant, en faite je n'ai jamais plus oublier mon amour pour toi, j'étais amoureseuse de vous deux depuis notre apprentisage.

-de rien voyons ceci est normale une question je te pose, pourquoi tu l'avais choisit ?

cette question ce bousquuler dans ma tête depuis des lunes....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver EmptyLun 12 Juil - 13:50

-De rien voyons ceci est normale une question je te pose, pourquoi tu l'avais choisit ?
-En faite je l'ai choisie parce qu'il ma sauvé la vie pendant la guerre lorsque nous étions apprentis. Je lui avait comment le remercié e il ma dit d'être avec lui j'ai mis deux semaines avant de lui répondre.
La louve s'écarta de Griffe de Glace.
-Il est temps de rentré mes petit doivent commancé à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver   Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelage sombre !!!
» présentation de Pelage d'Hiver
» Présentation Pelage de Nuit
» Prèsentation de Pelage d'espoir
» La Naissance des petits de Pelage d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: clan de la glace :: Collines de poudreuse-
Sauter vers: