The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 présentation de Pelage d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

présentation de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: présentation de Pelage d'Hiver   présentation de Pelage d'Hiver EmptyDim 6 Juin - 19:56

Nom :Pelage d'Hiver

Surnom : Hiver

Sexe : Féminin

Chien ou loup ? loup

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 16 lunes

Histoire (5 lignes) :Je suis fille de loup, ma mère est est du Clan du Feu et mon père du Clan de la Glace. Ma soeur et moi somme de deux clans différents, elle est resté dans le Clan du Feu avec notre mère et moi dans le Clan de la Glace avec notre père. Ma soeur Fleur de Feu me manque beaucoup mais je suis allée avec notre père car je me suis beaucoup attachée aux membre de ce Clan mais Fleur de Feu ne voulée pas laissé notre mère seule dans l'autre clan. Nous sommes toutes les deux très proche, nous savont si l'autre va bien ou pas, un lien très fort nous unies et nous parent le savent. Mon père est morte quand je suis devenue lieutenant, il est mort du mal vert, je pleure sa mort chaque soir en me disant que je le retrouveré un jour. Fleur de Feu pleure aussi sa mort elle sait quand je le pleure et je sais quand elle le pleure grâce à ce lien. Notre mère elle est toujours en vie au Clan du Feu.

Rang : Lieutenante

Caractère (1 ligne) :Courageuse, je me s'acrifirée pour n'importe qu'elle membre du clan, je suis gentille mais je peux aussi être agrésive et je suis fidèle à mon clan.

défaut:Je suis curieuse, je me mèle de tous et n'importe quoi.

qualitée:Très rapide et douée au combat.

Physique (1 ligne) : Je suis une belle louve blanche aux patte gris clair mais yeux sont bleu glacé, ma saison préféré est l'hiver, j'aime meux cachée dans la neige avec mon pelage qui sa fond dans la neige c'est facile de capturé des proies.

Rêve : Toujours protégée mon clan et ma famille.

Crainte : La destruction de mon clan.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? : Génial!!

Phrase code du règlement :

Vous êtes inscrit sur combien de RPG : 1

Pays :France

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un membre.

Si c'est par un membre, lequel ? :Le créateure du forum.

Autre chose à dire : Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Pelage d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage de Nuit
» Prèsentation de Pelage d'espoir
» pelage sombre !!!
» La Naissance des petits de Pelage d'Hiver
» Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: