The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Naissance des petits de Pelage d'Hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptySam 19 Juin - 15:43

Alors que Pelage d'Hiver rentrée au camps par les Montagnes Enneiger, elle aimée passé par là cela lui rappelée sa soeur elles aimaient passé par là.
Quand soudaiin Pelage d'Hiver fut prise par de forte contrction, elle comprit immédiatement qu'elle était en train d'avoir ses petits mais se n'était pas le moment du tous avec la fonte des glaces, elle était très mal placé au pied des montagne. Elle vu Pelage de Nuit partir elle voulut l'apelée mais elle était déjà trop loin.
Quand Pelage d'Hiver avait de plus en plus mal elle se rapela le lien qu'elle avait avec sa soeur elle se consentra et voulu l'appelée. Elle ne savait pas si sa soeur avait ressu le message ou non, elle pria:
Clan des Etoiles aidée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptySam 19 Juin - 16:15

Tout à coup dans le clan du Feu dans la tanière du guerrier je me réveiller en sursot car j'ai ressenti que m'a soeur m'a appelè par le lien. Elle était en train d'accouché. Je sorti vite du clan pour allez l'aidé. Je traverser presque tout le territoire de notre clan pour enfin arriver au montagne enneigé ou je vois ma soeur accouché. Je dit:
"Reste calme je vais t'aidé."
Pelage d'Hiver dit:
"Aide moi ou va chercher Plage de Nuit, elle vient de partir. Je les vus sortir des montagnes et ce diriger vers le camp."
Je dit:
"Je veux pas te laisser seule tu peux faire naître tes petits quand je suis pas là."
Tout à coup Pelage d'Hiver eu une forte contraction et je voyait une boule de poil grise sortir je l'attrape et je l'a pose a côté de ma soeur pis une autre boule de poil et une autre et un autre et ensuite un boule de poil marron et c'était là dernière.
Revenir en haut Aller en bas
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptySam 19 Juin - 19:36

Tache de Foret était dans le ventre de sa mère lorsqu'il sentit un secouement fort qui fit sortir ses frères et soeurs, et un déchirement dans le cocon chaud qui l'entourait...
Il sortit en dernier malgré toute la force qu'il mis à ne pas sortir en dernier, en sortant il eut du mal a ouvrir les yeux, mais réussit tout de meme a le faire. Sa première image fut une bete rousse qui avait l'air d'aider sa maman à les faire sortir lui et ses ainés.Il fut suspendu en l'air par cette bete, et reposée à coté de ses ainés.
Ensuite, il se déplaça à coté de ses frères et soeurs, et s'éccrocha avec ses dents à un téton et se nourrit de sa première bouchée de lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptySam 19 Juin - 19:46

Après beaucoup d'effort Pelage d'Hiver elle réussie à acouchée tous ses petits, dit que le dernier sortie elle resentie une grande joie l'invahir. Ses petits enfin tous là, elle regarda sa soeur qui s'était couchée auprès d'elle.
-Regarde elle se serra Tache de Léopard, et lui Tache de Forêt et les autre Griffe d'Hiver et moi choisiront ensemble. Fleur de Feu, va cherché Griffe d'Hiver il doit surement être au camp, dit lui tous se qui c'eest passé et si tu croise une patrouille dit lui que c'est moi qui t'envois.
Pelage d'Hiver resta seule en attendant l'arrivé de son compagnon. Elle regardée tous ses petit un par un, elle les aimée temps, elle avait hâte de les voirs grandir, devenir apprentis et enfin guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hiver
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Hiver


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptySam 19 Juin - 19:58

Griffe d'Hiver dirigé la patrouille de midi quand il sentit une drôle d'odeur, celle du Clan du Feu. Il sorta ses griffes, et bondit sur le membre du clan du Feu.
-Lache moi idiot, c'est moi Fleur de Feu!
-Grrr, oups Fleur de Feu que fais tu là? Tu es sur le territoire du Clan de la Glace et Pelage d'Hiver est partie se promenée.-D'abore lache moi! Et je viens de sa par elle a eu vos petits.
Griffe d'Hiver n'en croyé pas ses oreilles, il était père.
-Ou est elle et comment va t'elle? disait il paniqué.-
-Elle va bien est elle est aux pied des montagnes enneiger.
A peine avez t'elle fini sa phrase que griffe d'Hiver courra a toute vitesse au montagne enneigé pour voir ses petit. En arrivant il vu Pelage d'Hiver avec leurs petits. Il alla se couché au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby / renardy
Chef
Chef
Flamby / renardy


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 11:44

petit renard était sortis , la naissance avait été rude autant pour lui que pour sa mère mais maintenant il était blottis contre son flan buvant son bon lait revigorant . tu allait pour le mieux quand il senti un autre loup se frotter a sa mère le petit paniquer commença a japper et a pleuré au secours .
doucement sa mère lui passa sa langue entre les oreille pour le réconforté et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 14:04

-Ne temps fais pas mon trésor, c'est ton père et il vous protégera autant que moi.
Griffe d'Hiver dit a ses petits:

-Ne vous en faite pas, je vous aime vous êtes mes petits.
Griffe d'Hiver pris Petit Renard, Tache de Forêt et Patte d'Hiver entre ses cros pour les remenés au camp. Les petits gémisais, ils voulaient encore boire le laid de leur mère qui avait pris Tache de Léopard et Petite Cerise, en voyant qu'ils pleuraient elle leurs dire:
-Chut mes trésors, vous boirez tous le laid que vous voudrez dit que nous serons rentrer au camp.
Les deux loups partirent vers leur camps après avoir remercié et salué Fleur de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby / renardy
Chef
Chef
Flamby / renardy


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 19:34

-Ne temps fais pas mon trésor, c'est ton père et il vous protégera autant que moi.

Griffe d'Hiver dit a ses petits:

-Ne vous en faite pas, je vous aime vous êtes mes petits.

petit renard sentis son père le prendre dans sa gueule et le soulever il voulait encore boire , lui qui était épuiser mais il eu beau pleuré il dut attendre d'être arriver au camp dans la pouponnière pour pouvoir a nouveau se lover contre pelage d'hiver et ses frère et soeur .
***
une fois rouler en boule au cotés de petite cerise et des autre , le petit s'endormit profondément et rêva de ce don tout les petits loups rêvent : leurs prochaine tété !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Naissance des petits de Pelage d'Hiver   La Naissance des petits de Pelage d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance des petits de Pelage d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» pelage sombre !!!
» présentation de Pelage d'Hiver
» Présentation Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: clan de la glace :: Montagne enneiger-
Sauter vers: