The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Pelage d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'espoir

Pelage d'espoir


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Prèsentation de Pelage d'espoir Empty
MessageSujet: Prèsentation de Pelage d'espoir   Prèsentation de Pelage d'espoir EmptyMer 16 Juin - 20:37

Nom : Pelage d'espoir

Surnom :Espoir

Sexe : Féminin

Chien ou loup ?loup

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :13 lunes

Histoire (5 lignes) : Je suis née au sein du clan du feu je ne sais pas qui est ma mère car elle est morte après ma naissance mon père ma alors élever sans ma mère qaund j'était apprenti mon père et parti en patrouille et des bipède l'on tué quand j'ai appris sa je ne voulais pas les croire et j'attender mon père je reste posté devant l'entrée nuit et jour mais il est pas revunue alors je me suis dit qu'il etait vraiment mort et qu'il courait dans le clan des étoile. Quand je suis devenue guerrière j'étais fière mais mon père n'étais pas là pour le voir. Maintenant que je suis devenue guerrière je me bat sans relache pour mes parents qui me manque beaucoup et qu'ils sont tous les deux dans le clan des etoile

Rang : Guerrière

Caractère (1 ligne) :

défaut: Timide

qualitée: Rapide

Physique (1 ligne) :

Rêve : Etre la meilleure guerrière

Crainte : Devenir solitaire

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? :Super

Phrase code du règlement :Ok by Pur

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :/

Pays :France

Comment avez-vous connu ce forum ? :/

Si c'est par un membre, lequel ? :/

Autre chose à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Pelage d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Pelage d'Hiver
» Présentation Pelage de Nuit
» pelage sombre !!!
» La Naissance des petits de Pelage d'Hiver
» Tache de Léopard fille de Pelage d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: