The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation Guérriseuse Coeur de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Flamme
Guerrisseur
Guerrisseur
Coeur de Flamme


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Présentation Guérriseuse Coeur de feu Empty
MessageSujet: Présentation Guérriseuse Coeur de feu   Présentation Guérriseuse Coeur de feu EmptyJeu 10 Juin - 18:32

Nom :Coeur de Flamme

Surnom : Flamme

Sexe :Féminin

Chien ou loup ?Louve

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 26 lunes

Histoire (5 lignes) :Je suis naît dans la forêt, un de leurs petits ma adoptée alors je je n'était qu'un bébé. Ma mère et mon père m'avaient chercher partout, et le matin mon père retrouva ma trace. Il cassa la vitre de la fenêtre m'attrapa par la peau du cou et me ramena au clan du feu. Ils me dirent xomment me défendre et de courir sii l'un d'eux me capturée à nouveau. Je me suis entraîner dur pour être une bonne guérriseuse qui protège et soigne se qui sont bléssé. Je n'ai pas pus sauver mon père d'une balle de chasseur qui l'avait tuer, se qui me donna encor plus l'envie de devenir une excellente guérriseuse qui veut sauver tous se qui son bléssé même si il ni a pas d'espoir parfois. Ma mère est morte de chagrin 3 lunes après que mon père soit mort, elle ne voulée plus mangé elle ne souhaitée que rejoindre son défun compagnon qui lui manquée horriblement. Mais je suis triste qu'elle se soit aller se cette façon.

Rang :Guérriseuse

Caractère (1 ligne) : Très misthérieuse, je ne parle pas beaucoup sauf pour demandée des plante, Courageuse, je me bat quand il le faut, je n'aime pas laissé un membre du clan malade.

défaut: Ne parle pas beaucoup

qualitée:Connée toute les plantes et remède qu'il faut

Physique (1 ligne) :Je suis une louve rousse, mes yeux sont ambre, je suis rapide, j'ai une excellente mémoire, je suis très discrète mais je me fais remarquer quand je le souhaite.

Rêve :Sauvez tous ses proche.

Crainte : Ne pas pouvoir sauvée les membre de son clan.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? :Super

Phrase code du règlement : ok by Flamby !!!

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :2

Pays :France

Comment avez-vous connu ce forum ? :Par un membre

Si c'est par un membre, lequel ? :Patte d'Encre

Autre chose à dire :Non
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Présentation Guérriseuse Coeur de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guérriseuse Coeur de feu   Présentation Guérriseuse Coeur de feu EmptyJeu 10 Juin - 18:57

bienvenu !!! il ta manque le code est c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Présentation Guérriseuse Coeur de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guérriseuse Coeur de feu   Présentation Guérriseuse Coeur de feu EmptyVen 11 Juin - 19:34

bienvenue comme Patte Pur la dit il te manque le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guérriseuse Coeur de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guérriseuse Coeur de feu   Présentation Guérriseuse Coeur de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guérriseuse Coeur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Coeur de Flamme
» presentation
» Modéle de présentation
» présentation de Pelage d'Hiver
» présentation Patte d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: