The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation Patte d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Hiver
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Hiver


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

présentation Patte d'Hiver Empty
MessageSujet: présentation Patte d'Hiver   présentation Patte d'Hiver EmptyDim 6 Juin - 22:12

Nom : Griffe d'Hiver

Surnom : Griffou

Sexe :Masculin

Chien ou loup ? Loup

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 17 lunes

Histoire (5 lignes) :Je suis naît dans le Clan de la Glace, ma mère est morte quand je suis naît, j'ai était élevé par une autre louve qui ma aimé comme si j'étais son vrai petit. Elle avait toujours peur que je sois tué par une maladie comme je suis naît en hiver. Lorsque j'ai eu l'âge de 6 lunes je suis enfin devenus apprenti, mon mentor était le lieutenant du clan. Je l'écouté toujours, je fesait se qu'il me disait de faire, j'ai fais mon apprentisage au côté de Pelage d'Hiver. Elle était toujours là pour moi et moi pour elle nous sommes très proche. Quand j'ai eu l'âge de 9 lunes ma mère adoptive qui avait perdu son vrai petit et me pris à sa place m'a révélé que je n'était pas son vrai fils, cela m'a fais un choc mais je l'aimé comme ma vrai mère. Je suis tombé amoureux d'une belle louve qui est maintenant notre lieutenant mais je ne sais pas si elle éprouve les mêmes sentiments.

Rang :Guerrier

Caractère (1 ligne) : Je suis courageux, je protège tous se qui on besoin de moi, je suis un bon guerrier qui aime son clan, je suis très misthérieux et j'aime tous les membres de mon clan. Je ne veut jamais laissé un membre de mon clan derrière moi.

défaut: Je suis jaloux

qualitée: Je suis très patient et un super chasseur.

Physique (1 ligne) : Je suis noir aux yeux ambre, j'aime la nature, je vais où le vent m'emporte, j'aime beaucoup chassé avec les membres de mon clan et je ne suporte pas qu'on fasse du mal aux miens.

Rêve : Fondé une famille

Crainte : Les bipède

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? : Super

Phrase code du règlement :Ok by Hiver

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :

Pays :France

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un membre

Si c'est par un membre, lequel ? :Pelage d'Hiver

Autre chose à dire :Non
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Patte d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de patte flamboyante
» Patte de Chouette, la Sagesse incarnée. a finir
» chef du clan de la glace : patte d'encre !!!
» Chef-Patte Pur
» rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: