The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre de Coeur de Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de nuit
Guerrisseur
Guerrisseur
Pelage de nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:10

Pelage de Nuit sortie du camps très tôt, elle croisa son lieutenant Pelage d'Hiver.
-Bonjours, je vais cherché des herbes aux montagne Enneiger, je vais prévenir Patte d'Encre avant.
Pelage d'Hiver hocha la tête et elle partie vers le court d'eau. En arrivant près des montagne, Pelage de Nuit eu l'imprésion que l'on la suivée elle cria:
-Qui est là? montré vous!
Mais personne se sorté, elle avancée avec prudence quand elle vus un éclair roux passé a vive alure, elle renifla l'air et dit d'un ton moqueur:
-Je t'ai vus Coeur de Flamme, sort de derrière ces arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Guerrisseur
Guerrisseur
Coeur de Flamme


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:19

En voyant de la frontière Pelage de Nuit se dirigée vers les Montagne Enneiger, j'eu l'idée de la suivre pour là prévenir de la fonte des glaces. Elle cria:
-Je t'ai vus Coeur de Flamme, sort de derrière ces arbres.
-Oui j'arrive, comment m'a tu vus?
Je sortie de derrière un très gros arbre, mais lorsque je que me placa devant Pelage de Nuit une grosse boule de neige tomba de l'arbre où j'était chacher. J'entendit un petit rire moqueur de Pelage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de nuit
Guerrisseur
Guerrisseur
Pelage de nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:26

En voyant Coeur de Flamme sortir de sa cachette, je émit un petit rire moqueur parce qu'une boule de neige lui tomba dessus.
-Je vais te dire, tu n'es pas faite pour les filature, j'ai sentie que l'on me suivait depuis que je suis passé devant la frontière de ton clan. Mais tu ne devrais pas être ici, tu es sur le territoire du clan de la glace si un guerrier arrive tu auras des ennuis et pourquoi tu es là et pas avec ton mentor?
Elle se releva et je vis un regard triste s'affiché sur son visage, je compris qu'il avait rejoint nos ancêtre et qu'elle était le nouvelle guérriseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Guerrisseur
Guerrisseur
Coeur de Flamme


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:32

Elle me répondit:
-Je vais te dire, tu n'es pas faite pour les filature, j'ai sentie que l'on me suivait depuis que je suis passé devant la frontière de ton clan. Mais tu ne devrais pas être ici, tu es sur le territoire du clan de la glace si un guerrier arrive tu auras des ennuis et pourquoi tu es là et pas avec ton mentor?
-He bien, en faite... je vien te prévenir, en voyant que tu passé devant le frontière je t'ai suivie car la fonte des glaces est plus importente cette année et vous devait vous réfugier dans notre camp où ile vôtre serra ravagé et l'ancien guérriseur à rejoint nos ancêtre.


Dernière édition par Coeur de Flamme le Ven 18 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de nuit
Guerrisseur
Guerrisseur
Pelage de nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:37

Elle me répondit:
-He bien, en faite... je vien te prévenir, en voyant que tu passé devant le frontière je t'ai suivie car la fonte des glaces est plus importente cette année et vous devait vous réfugier dans notre camp où ile vôtre serra ravagé et l'ancien guérriseur à rejoint nos ancêtre.
Je regréta mes parole avant de lui répondre:
-Quoi! Je m'en douté, nos ancêtre mon envoyée un message, je prend les plantes qu'il me faut je vais prévenir mon chef. Mais c'est toi qui devrais venir à mon camps parlée a mon chef, elle t'écoutera si tu es avec moi. Et félicitation tu as rejoint le rang de Guerriseur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Guerrisseur
Guerrisseur
Coeur de Flamme


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme EmptyVen 18 Juin - 13:42

Je l'écouta me dire:
--Quoi! Je m'en douté, nos ancêtre mon envoyée un message, je prend les plantes qu'il me faut je vais prévenir mon chef. Mais c'est toi qui devrais venir à mon camps parlée a mon chef, elle t'écoutera si tu es avec moi. Et félicitation tu as rejoint le rang de Guerriseur.
Je fut très surprise de cette demande, j'aurais aimer lui dire oui mais s'était imposible alors je lui répondit:
-Je regrette, mais je ne peux pas cela fais déjà trop longtemps que je suis sur le territoire de la glace. Mieux vos que je parte, tu n'aura qu'a le dire a Patte d'Encre et elle envoira un guerrier en reconaisance pour nous dire vôtre réponce. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Coeur de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Coeur de Flamme   Rencontre de Coeur de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Coeur de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme combattante
» Présentation Guérriseuse Coeur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: clan de la glace :: Montagne enneiger-
Sauter vers: