The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty
MessageSujet: L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver   L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 14:57

Après que ma mère nous est transporté moi est mes frères et soeurs, elle nous posa sur le sol. Mes frères et soeurs se dirigèrent tous sur le flanc de notre mère, mais pas moi. j' ala me couchée entre les pattes de ma mère et léchée son museau. Je sentée que sa mère était heureuse, elle lui léchée entre les oreilles et son dos. Tache de Léopard étée la plus solide de la portée. Pelage d'Hiver regardée ses petits se donné des petits coup de patte pour avoir plus de laid. Petit Renard avait rejoind les pattes de son père il n'avait plus faim et s'endormis près de son père qui le mit entre les pattes de sa mère parce qu'il devait allait chasser. Tache de Léopard se blotit contre son frère et les pattes de sa mère pour ne pas avoir froid et puis tous les autres vinrent les rejoindre. Nuage de Pluie s'approcha de Pelage d'Hiver et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprentis guerrisseur
Apprentis guerrisseur
Nuage de Pluie


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver   L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 15:28

L'apprentis guerrisseuse lui dit:
-Bonjour,t'est petits vont bien? il sont mignons et surtout si tu a besoins d'aide appelle moi
Nuage de Pluie prit Petite Cerise qui pleurait la lecha et et la consola elle commencait a l'aimait elle se serra contre elle et elles s'endormirent .Nuage de Pluie se reveilla en sursaut et elle se rendu conte qu'elle etait dans la pouponniere blottit contre Petite Cerise ,elle sortit tout doucement et vus sa metor qui se demandait ou elle etait passer elle lui raconta et la guerrisseuse eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver   L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 16:04

Pelage d'Hiver avait émit un grognement lorsque Nuage de Pluie avait pris Petite Cerise mais en voyant Petite Cerise se blottie contre Nuage de Pluie elle se contenta de les surveillaient du coin de l'œil pour s'assuré qu'il ne se passé rien d'étrange tout en léchant ses petits entre les oreilles. Puis elle fini par s'endormir contre ses petits. Quand elle se réveilla elle vu que Nuage de Pluie dormée avec Petite Cerise elle l'a réveilla et reprit Petite Cerise dans ses pattes. Nuage de Pluie sortie de la pouponnière et alla voir son mentor qui éclata de rire elle se demanda se qui de passée et entendis Nuage de Pluie dire a Pelage de Nuit:
Revenir en haut Aller en bas
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver   L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 22:15

Tache de Foret avait senti son père le prendre dans sa bouche, pour le ramener au camp. Il s'était tenu tranquille jusque la mais comme ses frères et soeurs il avait encore faim. Lorsqu'il arriva dans une espèce de recoin ou sa mere se coucha et y déposa ses ainés, tache monta jusqu'au ventre de sa mère pour y téter. Il s'endormit ensuite et reva qu'il courait et qu'il était apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver   L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur petits de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» La Naissance des petits de Pelage d'Hiver
» Petite Cerise, fille de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» Tache de Foret, Fils de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» pelage sombre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: clan de la glace :: Camp de base :: Pouponnière-
Sauter vers: