The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite   Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite EmptyDim 13 Juin - 19:46

Cristal d'Azurite ralenti le pas en arrivant en vue de Patte de Chouette. Elle inclina la tête avec respect devant la Meneuse et déclara :

"J'ai bien peur que les temps soit graves, Patte de Chouette. Le Clan des Etoiles a parlé : Les Montagnes Enneigées vont fondre et plongé la région sous la neige et la glace." La Guérisseuse fit une courte pause avant de continué "Par contre, j'ai trouvé quelques plantes médicinales, Eclat de Couleur a attraper au moins un lapin, plus peut-être et j'ai cru vu la petite. Si tu permet je vais m'en occupé."

La louve blanche commença à se retirer à reculons mais stoppa son geste pour interpeller à nouveau la Chef :

"Aussi, j'attends toujours ton accord à ma demande pour usé du promontoire afin de faire une déclaration au Clan ..."

Sur ces mots, Cristal d'Azurite prit totalement congé de Patte de Chouette.

[Donne-moi comme même ton accord ou ton refus ici, je surveille le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Chouette
Chef
Chef
Patte de Chouette


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite   Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite EmptyLun 14 Juin - 15:09

La tanière du Chef était plongé dans l'obscurité total. Sur les murs lisses, des gouttes d'humidité perlaient, faisant refléter la lumière extérieur. La respiration calme de la chienne était rassurante. Elle dormait à point fermé, et aucun bruit ne pouvait la réveiller.
Soudain, la belle Akita se mit a couiner et a bouger dans tous les sens. D'un sursaut elle se réveilla, respirant.

* Encore ce cauchemar! Il me hantera éternellement. Tout ça à cause de ces stupides humains. je les déteste! *, pensa Patte de Chouette.

Elle se leva et étira ses muscles engourdis de sommeil. Elle se dirigea vers la sortie de la tanière, et s'assit devant.
Le ciel était bleu, sans nuage. Le soleil venait de se lever, mais il éblouissait autant qu'à midi. La saison des Feuilles Nouvelles était très chaude cette année. Au centre de la carrière, quelques chiens et loups s'activaient à leur tache habituelle.
Patte de Chouette commença a se lever quand la guérisseuse du Clan de la Sagesse arriva devant elle.


- Bonjour Cristal d'Azurite, tu es de retour? Que t'as donc appris le Clan des Etoiles?, demanda la Meneuse.

- J'ai bien peur que les temps soit graves, Patte de Chouette. Le Clan des Etoiles a parlé : Les Montagnes Enneigées vont fondre et plongé la région sous la neige et la glace. Par contre, j'ai trouvé quelques plantes médicinales, Eclat de Couleur a attraper au moins un lapin, plus peut-être et j'ai cru vu la petite. Si tu permet je vais m'en occupé.

Après avoir fini, la louve partit mais s'arrêta.

- Aussi, j'attends toujours ton accord à ma demande pour usé du promontoire afin de faire une déclaration au Clan ...

- Mon accord... Et bien, tu l'as..., répondit Patte de Chouette, déboussolée, Et tu sûre que le Clan des Etoiles t'ai appris ça? Je dois informer le Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite   Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite EmptyMer 16 Juin - 12:53

"Bonjour Cristal d'Azurite, tu es de retour? Que t'as donc appris le Clan des Etoiles?, demanda la Meneuse.

- J'ai bien peur que les temps soit graves, Patte de Chouette. Le Clan des Etoiles a parlé : Les Montagnes Enneigées vont fondre et plongé la région sous la neige et la glace. Par contre, j'ai trouvé quelques plantes médicinales, Eclat de Couleur a attraper au moins un lapin, plus peut-être et j'ai cru vu la petite. Si tu permet je vais m'en occupé.
Après avoir fini, la louve partit mais s'arrêta.

- Aussi, j'attends toujours ton accord à ma demande pour usé du promontoire afin de faire une déclaration au Clan ...

- Mon accord... Et bien, tu l'as..., répondit Patte de Chouette, déboussolée, Et tu sûre que le Clan des Etoiles t'ai appris ça? Je dois informer le Clan?

Cristal d'Azurite hocha vaguement la tête avant de répondre :

-Oui j'en suis sûre, malheureusement. Je pense que tu devrais plutôt aller voir cette étrangère.

La Guérisseuse pointa du bout de la queue Patte Pure qui venait d'entrer dans le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite   Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat de Couleur fait sa litière
» Patrouille
» Une Patrouille de midi
» Eclat de Couleur
» Cristal d'Azurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan de la sagesse :: Camp de base :: Les taniére-
Sauter vers: