Eclat de C. / T. Fatale
Messages : 22 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 27 Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu
Le loup qui est en toi La vie de loup:
| Sujet: Eclat de Couleur Ven 11 Juin - 19:23 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Nom de ton personnage ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Nom : Eclat de Couleur Surnom : Eclat Sexe : Mâle Chien ou loup ? Loup Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 30lunes Histoire (5 lignes) : Je viens de très très loin au nord du pays, je viens d'un territoire de meute dans une grande forêt ténébreuse à proximité d'un immence village de Deux-Pattes, au milieu des montagnes et des rochers. Je suis né dans une grande meute qui a été divisée lorsque les bipêdes ont organisé une d'une grande partie de chasse pour nous exterminé. Beaucoup des miens ont été tués, emportés ou traumatisés. Moi j'ai survécu et je suis parti. J'ai été guidé jusqu'ici par les esprits et les voix des Ancêtres. C'est eux qui m'ont ammené ici. Et pas par hasard. Ma vie est ici. Rang : Guerrier Caractère (1 ligne) : Je suis croyant, sage, bon, actif, combattant, fidèle, loyal, dévoué, juste et gentil par contre je suis parfois rebelle, agressif, possessif et je ne supporte pas les petits espaces ni l'inactivité. défaut: je suis parfois rebelle, agressif, possessif et je ne supporte pas les petits espaces ni l'inactivité. qualitée: Je suis croyant, sage, bon, actif, combattant, fidèle, loyal, dévoué, juste et gentil Physique (1 ligne) : Mon pelage est mi-long et noir. Mes yeux sont incolores. Ils reflètent ce qui m'entoure. Je suis grand et mince. Ma queue est longue Rêve : Devenir un grand chef Crainte : Mourrir bêtement ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Derriére ton ordi ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Comment trouvez-vous ce forum ? : bien Phrase code du règlement : OK by pur Vous êtes inscrit sur combien de RPG : beaucoup Pays : France Comment avez-vous connu ce forum ? :Si c'est par un membre, lequel ? : Patte Pur Autre chose à dire : Mon autre compte : Cristal d'Azurite | |
|