The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eclat de Couleur

AuteurMessage
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale

Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Eclat de Couleur Empty
MessageSujet: Eclat de Couleur   Eclat de Couleur EmptyVen 11 Juin - 19:23

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom de ton personnage
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom :
Eclat de Couleur
Surnom :
Eclat
Chien ou loup ?
Loup
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :
30lunes
Histoire (5 lignes) :
Je viens de très très loin au nord du pays, je viens d'un territoire de meute dans une grande forêt ténébreuse à proximité d'un immence village de Deux-Pattes, au milieu des montagnes et des rochers. Je suis né dans une grande meute qui a été divisée lorsque les bipêdes ont organisé une d'une grande partie de chasse pour nous exterminé. Beaucoup des miens ont été tués, emportés ou traumatisés. Moi j'ai survécu et je suis parti. J'ai été guidé jusqu'ici par les esprits et les voix des Ancêtres. C'est eux qui m'ont ammené ici. Et pas par hasard. Ma vie est ici.
Rang :
Guerrier
Caractère (1 ligne) :
Je suis croyant, sage, bon, actif, combattant, fidèle, loyal, dévoué, juste et gentil par contre je suis parfois rebelle, agressif, possessif et je ne supporte pas les petits espaces ni l'inactivité.
défaut:
je suis parfois rebelle, agressif, possessif et je ne supporte pas les petits espaces ni l'inactivité.
qualitée:
Je suis croyant, sage, bon, actif, combattant, fidèle, loyal, dévoué, juste et gentil
Physique (1 ligne) :
Mon pelage est mi-long et noir. Mes yeux sont incolores. Ils reflètent ce qui m'entoure. Je suis grand et mince. Ma queue est longue
Rêve :
Devenir un grand chef
Crainte :
Mourrir bêtement
Derriére ton ordi

Comment trouvez-vous ce forum ? :
bien
Phrase code du règlement :
OK by pur
Vous êtes inscrit sur combien de RPG :
beaucoup
Pays :
France
Comment avez-vous connu ce forum ? :

Si c'est par un membre, lequel ? :
Patte Pur
Autre chose à dire :