The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cristal d'Azurite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Cristal d'Azurite   Cristal d'Azurite EmptyVen 11 Juin - 16:46

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom de ton personnage
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom :
*Cristal d'Azurite
Surnom :
*Cristal ou Azurite
Sexe :
*Femelle
Chien ou loup ?
*euh ... Loup
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :
* 18 lunes (1ans et demi)
Histoire (5 lignes) :
*Je suis née dans une lande de sable blancs, très loin. Mon père m'est inconnu. Ma mère m'a surement élevé mais je ne me souviend pas d'elle. J'avais au moins deux soeurs et un frère et d'autres qui sont partis avant moi, mon frère et une de mes soeurs sont morts et j'ai fait une parti du chemin avec "Encre d'ébène" ma soeur restante mais elle a voulu resté dans une clairière loin d'ici pour y vivre en solitaire avec son compagnon. J'ai marché seule dans une forêt et je suis arrivée ici, je veux y passé ma vie. J'ai échappé a la mort plusieurs fois, c'est ce qui ma donné ma résistance. Ma sagesse et mon foi m'ont surement sauvé la vie.
Rang :
*Guérisseuse
Caractère (1 ligne) :
*Je suis parfois un petit peu timide mais je suis gentille et douce. Je suis fière. Je suis très résistante aux froid et a la faim et je suis agile et rapide. Je suis fidèle et loyale envers ce qui m'est cher. J'ai foi en tout mais je ne suis parfois pas très modeste.
défaut:
* parfois timide - quelques fois pas très modeste
qualitée:
* gentille - douce - résistante - fidèle - loyale
Physique (1 ligne) :
*Mon pelage est blanc et mes poils sont mi-longs, doux et épais.Je suis assez haute sur pattes et je suis fine. Mes yeux sont bleu profond avec un quelques paillettes de vert et un peu et amande. Mes oreilles sont légèrement poitues. J'ai une très longue queue qui me donne un équilibre presque parfait. Ma pattes sont longues et fines se qui me permet d'avoir une vitesse et une agilité assez surprenante.
Rêve :
*Avoir des petits et un compagnon. Etre une légende.
Crainte :
*Ne pas arriver à sauver des vies. Partir de ce monde et être oubliée
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? :
*Bien
Phrase code du règlement :
OK by pur
Vous êtes inscrit sur combien de RPG :
*plusieurs
Pays :
*France
Comment avez-vous connu ce forum ? :

Si c'est par un membre, lequel ? :
Patte Pur
Autre chose à dire :
Faudrais une description des clans plus précise et des lieus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Cristal d'Azurite Empty
MessageSujet: Re: Cristal d'Azurite   Cristal d'Azurite EmptyVen 11 Juin - 16:59

salut !!! valider
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
 
Cristal d'Azurite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Pratouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite
» Retour de la Patrouille d'Eclat de Couleur et Cristal d'Azurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: