The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamby / renardy
Chef
Chef
Flamby / renardy


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) Empty
MessageSujet: rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )   rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) EmptyDim 13 Juin - 12:25

patte flamboyante avait décidé d'aller ce promener et avait fais rentré ses guerrier au camp . lui contrairement au autres du clan pouvait se balader partout sans avoir a faire attention a ou il marchait : son don extraordinaire lui permettait de ne jamais se brûler , il s'amusait a sauter entre les geyser , l'eau chaude lui procurait un bien fou !!

***

au bout de quel saut il senti un odeur ennemies : le clan du sang , et plus spécialement patte pur son ennemis de toujours , la louve noire avançait droit devant elle tous sens en alerte pour éviter l'eau bouillante qui pouvait jaillir a tout moment ... il était face au vent la chienne se sentais donc pas encore son odeur , il de collât au sol et filât ventre a terre ...

***

il sauta sur la louve et la plaqua au sol , la louve dans un rugissement lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )   rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) EmptyDim 13 Juin - 21:04

Je marchais, la tête haute sur les épaule en direction de mon clan ennemi, celui du feu, pour faire part de mon savoir des glacier,...
arrivis a la source des geyser je m'arréta, l'eau bouillante qui sort de ses gros trous, plein d'eau bouillante, me fait trés peur,...
le sene du vent été ainsi contre moi, si il y avais un ennemi je ne le sentirait pas mais lui oui, au bout de quelque précieuse minutes
je m'avanca, puis tout d'un coup je fit plaquer au sol, je me tourna et d'un grondement de colére je dit a la chienne blanche, la chef partout d'autre
une chienne blanche et haute sur patte :


-Lâche-moi !!!!!

Je la dégeaga sur le côtée, me releva et dit :

-je ne suis pas venu en tant que guerre !!!! mais en tant que messagére !!!!

je la regarda de mes yeux rouge qui glace le sang, puis continua :

-Une grave fonte des glace va avoir lieu dans trois jours sur la terre des glaces, il faut faire quelque chose !!!!

mais la chienne ne voulait pas m'écoutais d'avantage est se jetta sur moi, comme une béte féroce, je la mordut dans le cou,
est tout le monde c'est que je suis la louve la plus forte de toute nos génération,alors pourquoi quelqu'un m'attaquerai, ah oui une personne idiote est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Flamby / renardy
Chef
Chef
Flamby / renardy


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )   rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) EmptyLun 14 Juin - 18:51

( je suis UN chien a oui et je peu pas encore répondre car je suis punis d'ordis vas voir dans absence indéfini dans annonce ... dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )   rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre qui tourne mal
» ¤¤¤Atelier de Patte Pur ¤¤¤
» Rp avec Patte Pur.
» Chef-Patte Pur
» présentation Patte d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan du feu :: Combe au geyser-
Sauter vers: