The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rencontre qui tourne mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 17:16

Fleur de Feu se promenait au cours d'eau elle aimait cet endroit car l'eau sintillait avec le soleil c'était magnfique elle pouvait sez tremper les pattes et boire. Elle était joyeuse ce jours là pourquoi? On ne sait pas. Fleur de Feu se tremper un peu et après alla s'allonger au soleil pour se réchauffer puis elle entendit un bruit alors elle se leva prépara ses griffes et crocs et crie:
-Sort de ta chachette!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Moon

Sylver Moon


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Galaxie EM4QM-SA-3 Etoile Alpha,Attention a partir de la faut pas se tromper faut bien prendre le quasar 6-GQA63 Protubérance S

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 17:30

Sylver Moon s'ennuyait dans sa tanière. Seul, la vie n'est pas agréable. Mais il ne pouvait se résoudre à prendre une autre compagne. La mort de sa première l'avait mit dans un chagrin sans retour. Mais, il avait encore ses 2 enfants qu'il avait eu avec elle. Il ne sait où est-ce qu'ils étaient. Midsummer et Midwinter avaient disparus. Alors, il se leva et se dit qu'il allait les retrouver. Aussi, il se dit qu'ils étaient peut-être au bord du cours d'eau. Le soleil disparaissait à l'horizon. L'eau clair se transforma en une eau en feu. Il revit ses parents, la bataille qui se termina en brasier. Il secoua la tête. Il posa une patte sur une branche qui craqua comme un os. Un cri retentit :
-Sort de ta cachette!
Alors, il s'avança. Il vit une louve blanche aux yeux bleus. "Non...ce ne peut pas être elle, je l'ai vue mourir !" Cette louve ressemblait fort à son amour perdue il y a plusieurs saisons de ça. Alors, il lui dit :
-Euh...bonjour...je ne me cachais pas...Qui es-tu ?
Il espérait qu'elle allait lui dire son nom, le nom qu'il se répétait dans sa tête depuis des saisons. Mais, ce ne fut pas la réponse qu'il attendait. Il baissa la tête, chassant ses sombres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 17:35

-Euh...bonjour...je ne me cachais pas...Qui es-tu ?
Fleur de Feu se calma et rentra ses crocs et griffe elle dit:
_Bonjour je m'appelle Fleur de Feu je suis dans le clan du feu et je suis sa lieutenante mais toi ? qui est tui?
Elle attendit un peu mais pas de réponse elle commença à douter. Puis le vent se leva ébourriffer ses poils
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de sang/fleur fanné

Pluie de sang/fleur fanné


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 17:46

Fleur fanné observait une louve blanche tout en révassent mais la louve blanche se leva et dit :
-Sort de ta chachette!
Elle ne parlais pas a elle elle s'avanca un peu et vit un loup elle n'arriva pas a entendre c'est parole en se rapprochant encore un peu la louve se présenta :
-Bonjour je m'appelle Fleur de Feu je suis dans le clan du feu et je suis sa lieutenante mais toi ? qui est tui?
Le loup ne parla pas mais de la ou elle était une vit deux yeux cacher dans un buissons elle sortie de sa cachette tout en fixant les deux yeux qui ne lui inspirait pas confiance les deux yeux la fixére mais elle ne sortie pas mais en la fixant les deux loups avait susivit son regard le loup ou la louve qui se cachait avait l'air plutot contrarier elle ne savait pourquoi elle regarda la louve blanche qui se trouvait a coter d'elle et lui dit:
-Tu est alors du méme clans que moi Je susi fleur fannée moi aussi du clans du feu mais je tes vu autre pars?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 18:03

-Tu est alors du méme clans que moi Je susi fleur fannée moi aussi du clans du feu mais je tes vu autre pars?
Fleur de Feu réfléchit puis elle se souviens de se visage elle avait vu quand elle était petite!Elle dit
-Que je suis heureuse de te retrouver tellement contente! Tu te souviens pas de moi? Je suis t'a soeur Fleur de Feu! Je suis telle ment heureuse de te revoir!
Puis elle dit à l'autre loup:
-Je répéte ma question qui est tu loup!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de sang/fleur fanné

Pluie de sang/fleur fanné


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 18:11

Elle vit la louve réfléchire en une exprétion de joie sur son visage ele lui sortit toute joyeuse :
Que je suis heureuse de te retrouver tellement contente! Tu te souviens pas de moi? Je suis t'a soeur Fleur de Feu! Je suis telle ment heureuse de te revoir!
Elle aussi d'un seul coup se souvint des jplie yeux bleu de sa soeur mais sa soeur tourna la téte vers le loup et lui dit:
-Je répéte ma question qui est tu loup
Elle vit un léger sourir sur les lévre du loup sela la mit en colére et grogna comment pouvais il rire :
-Et sa t'amuse en plus!!!
Il l'avait mit en colére vraiment tres en colére
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Moon

Sylver Moon


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Galaxie EM4QM-SA-3 Etoile Alpha,Attention a partir de la faut pas se tromper faut bien prendre le quasar 6-GQA63 Protubérance S

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 18:19

Sylver Moon écouta ce que la louve disait...Non, ce n'était pas elle. Comment cela aurait pu l'être, puisqu'elle n'était plus de toute façon.
-Bonjour je m'appelle Fleur de Feu je suis dans le clan du feu et je suis sa lieutenante mais toi ? qui est tui?
Il décida tout d'abord de ne pas répondre. Il la regarda. Il vit qu'elle fixait un buisson. Une autre louve sortit. Elle était elle aussi blanche, mais avec des tâches noires. Elle s'adressa à Fleur de Feu :
-Tu est alors du méme clans que moi Je susi fleur fannée moi aussi du clans du feu mais je tes vu autre pars?
Alors, elle lui répondit, joyeuse :
-Que je suis heureuse de te retrouver tellement contente! Tu te souviens pas de moi? Je suis t'a soeur Fleur de Feu! Je suis telle ment heureuse de te revoir!
Il regarda cette scène avec émotion. Il voudrait tant la partager aussi, mais lui avec Midsummer et Midwinter. Mais, il se rappela la tâche qu'il s'était confié à lui même. Il entendit la louve lui demander :
-Je répéte ma question qui est tu loup! Et ça te fait rire en plus !
Il leva la tête, il la regarda avec des yeux de braises qu'il avait hérité de son père, et dit :
-Je suis Sylver Moon, prince solitaire à la recherche de ses enfants...Mais je vois que je vous dérange, je ferais mieux de partir...ou plutôt, vous pourriez partir, car vous êtes sur mon chemin ! Ça se voit que vous, vous n'êtes pas inquiètes pour vos enfants quand ils ont disparut depuis une semaine déjà !
Il se leva, grognant de fureur. Ses yeux de braises devinrent des yeux reflétant des loups morts, la rage d'avoir été obligé de fuir devant ce massacre, son coeur criant vengeance, son âme pleurant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de sang/fleur fanné

Pluie de sang/fleur fanné


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 19:41


Le loup répondit:
-Je suis Sylver Moon, prince solitaire à la recherche de ses enfants...Mais je vois que je vous dérange, je ferais mieux de partir...ou plutôt, vous pourriez partir, car vous êtes sur mon chemin ! Ça se voit que vous, vous n'êtes pas inquiètes pour vos enfants quand ils ont disparut depuis une semaine déjà !
Elle conprenais sa colére mais lui aussi l'avait dérangué le combat était inévitable de toute facon 2 contre un elle gagnerais le combat mais le loup quelle avait repérer sortit du buisson :
Je suis Pluie de sang guérriére de clans du sang je suis désoler mais je vais devoir vous demandez de partir si ces enfant on disparu sa colére peut s'expliquer laissez lui le passage et rien ne se passeras sinon je devrais me battre as ses coté.
Elle lui avait vraiment manquer de respect elle était en colére et ne bougerais pas elle s'élansa en attaquant La femelle qui sapelleait Pluie de sang mais la femelle avait prévu cette attaque et l'esquiva elle se retrouvais cerné entre sylver moon et pluie de sang qui lui lancé des regard aineux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 19:53

Elle voyait sa soeur se battre contre une louve qui s'appeller pluie de sang et qui était du clan du sang puis elle s'attaqua à sylver moon qui répliqua et l plaqua au sol mais elle se reléve et rattaqua mais on dirais que aucune blessue ne lui fait mal donc elle s'attaqua à pluie de sang et lui fit une blessure à l'oeil. Elle voyait quel avait mal et rattaqua tant quelle était vulnérable elle le mordit au jambe mais pluie de sang répliqua et la mordit au jambe puis la griffa a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de sang/fleur fanné

Pluie de sang/fleur fanné


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal EmptyMar 20 Juil - 20:10

La soeur de fleur fanée l'attaqua méme si elle l'esquivait assez souvent elle réusit a lui griffé l'oeil se qui lui fit arraché un cri de douleur heuresement elle voyait encore quand elle voulut la lorde elle réussit alui mordre la jambe et s'arréta elle ne voulait pas continué a se battre il y aurai des bléssé peu étre des mort :
-Arrétons de se battre je ne veux pas quil y ai d'autre déga.
Mais la louve fit comme si elle ne l'avait pas entendue et la mirdie au coup heuresement elle se dégagua et lui mordie elle aussi le coup mais la louve avait de la force Pluie de sang recula le sng coulait de partout sylver moon lui se batait avec Fleur fanné qui elle aussi avait une bléssure mais elle sure le front pendant quelle observait Fleur de feu en avait profité pour passez dérriére elle et lui sauta desus elle avait baus de débattre la louve avait trop de force ell finit par arréter de se débattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne mal   Rencontre qui tourne mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre qui tourne mal ( PV : patte pur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Les terre libre :: Le court d'eau-
Sauter vers: