The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de foudre avec Fleur de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyMer 30 Juin - 23:37

Pelage Sauvage se promené tout près du cratère, il venait souvent la bas pour se rapelé de son père, qui était mort dans se cratère lors d'une fuite de chien qui c'était enfuit de la fourière. Son père les avait aidé a fuir mais l'un des hommes avait sortis un fusil et tué son père alors depuis ce jour lui maiprise tout le monde et surtout les anciens chiens de la fourière. Pelage Sauvage regardé la tombe de son père, il pensé aux souvenirs de lui et son père. Quand soudain il senti l'hodeur de sa lieutenante, il l'apprésié beaucoup.
-Fleur de feu, sort de ta cachette je ne suis pas le grand méchant loup avec toi et tu le sait, dit il avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyJeu 1 Juil - 13:40

-Fleur de feu, sort de ta cachette je ne suis pas le grand méchant loup avec toi et tu le sait, dit il avec un ton amusé.
Fleur de Feu sort de sa cachette et dit
-Salut Plume Sauvage j'était en train de chasser lorsque je t'ai vu je me suis caché tu sais bien que je suis timide Plume Sauvage. Sinon tu vas bien? Et que fait ici ?
Fleur de Feu regarder sa ami qui lui souriait. Elle était très curieuse de savoir ce qu'il feqait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyJeu 1 Juil - 14:02

Fleur de Feu sortie de sa cachette et me répondit:
-Salut Plume Sauvage j'était en train de chasser lorsque je t'ai vu je me suis caché tu sais bien que je suis timide Plume Sauvage. Sinon tu vas bien? Et que fais tu ici?
-Tu es peut être timide mais tu es curieuse, je vais très bien je vien souvent ici pour l'anniversaire de la mort de mon père, Plume Sauvage séra les dets avant de continué: en faite tu dois être au courant du héros qui a sauvé tout les chiens enfermé? Et bien c'est mon père qui les a aidé et depuis je m'audit tous les chien que monn père a sauvé en offrant sa vie. Tu es toujours demendé d'où venné ma rage maintenant tu le sais.
Plume Sauvage s'approcha de Fleur de Feu et sera son flanc contre le sien et fleur de Feu lui chuchota:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyJeu 1 Juil - 15:18

Plume Sauvage s'approcha de Fleur de Feu et sera son flanc contre le sien et fleur de Feu lui chuchota:
- Je dois te dire quelque chose Plume Sauvage mais je sait pas comment le dire donc voilà je serais direct... Je...Je t'aime Plume sauvage.
Fleur de Feu réflèchit et se dit se que Plume Sauvage va dire car elle était vraiment direct peut être trop direct on dirait que il est choqué de se qu'elle a dit. Elle se demanda aussi si il voulait bien d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyJeu 1 Juil - 15:49

Fleur de Feu lui chuchota:
- Je dois te dire quelque chose Plume Sauvage mais je sait pas comment le dire donc voilà je serais direct... Je...Je t'aime Plume sauvage.
Plume Sauvage regardé l'éclat des beaux yeux de Fleur de Feu comment résisté à une si belle louve alors il lui répondit:
-Fleur de Feu écoute moi bien, tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'était pas agresif enver toi? je t'aime aussi Fleur de Feu tu es la flamme de mon coeur qui ne s'éteindra jamais temps que tu seras à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyDim 11 Juil - 14:06

-Fleur de Feu écoute moi bien, tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'était pas agresif enver toi? je t'aime aussi Fleur de Feu tu es la flamme de mon coeur qui ne s'éteindra jamais temps que tu seras à mes côté.
Fleur de Feu regarda Plume sauvage et répondit:
-Plume sauvage t'est parole sont magnifique. Je t'aime Plume sauvage plus que tout si tu meurt je ne sait pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyDim 11 Juil - 14:10

Fleur de Feu me répondit:
-Plume sauvage t'est parole sont magnifique. Je t'aime Plume sauvage plus que tout si tu meurt je ne sait pas ce que je ferais sans toi.
-Je ne mourait pas, jamais temps que tu sera avec moi. Je t'aime Fleur de Feu et je te protégeré toute ma vie. Moi devant toi et le clan des étoiles je te jure que temps que mon coeur battra je serais avec toi dans la vie comme dans la mort.
Le loup afiché un regard déterminé et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyLun 12 Juil - 11:27

-Je ne mourait pas, jamais temps que tu sera avec moi. Je t'aime Fleur de Feu et je te protégeré toute ma vie. Moi devant toi et le clan des étoiles je te jure que temps que mon coeur battra je serais avec toi dans la vie comme dans la mort.
Fleur de Feu se serra sur son flan et dit:
-Plume sauvage nous devrons rentrer notre clan doit s'inquièter de notre absense.
Fleur de Feu avait un regard doux et ses poils ébourissé avec le vent. Fleur de Feu se demanda s'il y voulait rester encore un peu ici ou revenir au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu EmptyLun 12 Juil - 13:53

-Plume sauvage nous devrons rentrer notre clan doit s'inquièter de notre absense.
-Oui tu as réson rentront.
Le loup colla son flanc contre selui de sa compagne et tout deux ils prirent le chemin de leur camp. En chemin Plume Sauvage sentit un sentiment bizars. Il compris que c'était Fleur de Feu qui devait resevoir un sentiment de sa soeur par leur lien mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre avec Fleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec Fleur de feu   Coup de foudre avec Fleur de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre avec Fleur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz de Fleur de Feu
» Fleur fannée
» Rp avec Patte Pur.
» rencontre avec Griffe de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan du feu :: Le cratére-
Sauter vers: