The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Griffe de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMar 15 Juin - 19:47

Pelage d'Hiver se réveilla très tôt dans sa tanière. Elle désida d'aller se promenée près du cours d'eau, en sortant du camp elle rencontra la guérriseuse du clan Pelage de Nuit, elle lui dit qu'elle serait de retour vers midi. Arrivé au court d'eau elle se désaltéra, puis elle se coucha sur une pierre qui commencée à ressevoir les éclats du soleil.
Soudain elle sentit une odeur qu'elle conaissé très bien et dit:
-Griffe de Nuit! Sort de ta cachette et viens me salué.
Revenir en haut Aller en bas
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 16:33

Griffe se promenait sur la Rive et venait de se désaltérer lorsqu'il sentit une odeur qu'il connaissait bien: Pelage d'Hiver!
Il vit la lieutenante du Clan de la Glace arriver.
Il se cacha, et attendit qu'elle le sente. Elle s'allongea sur une pierre, au soleil...pus le repéra
-Griffe de Nuit! Sort de ta cachette et viens me salué.

Il sortit de sa cachette, et déclara:
-Bonjour aussi Pelage d'Hiver!Alors on bronze au soleil?
Comment vas ton Clan? Il n'est pas trop touché par la fonte des glaciers j'espère?, d'un ton inquiet.

Puis il s'approcha et dit en hésitant:
-Le Clan de la Sagesse est touché par cet incident naturel, il a meme trouvé refuge dans le Clan du Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 17:24

Il sortit de sa cachette et dit:
-Le Clan de la Sagesse est touché par cet incident naturel, il a meme trouvé refuge dans le Clan du Sang...
-Ho, pour nous le fonte glacière n'est pas très grave nous somme abitué mais le seule problème c'est mon pelage blanc comme neige, je suis la meilleure chasseuse en hiver mais pas quand il n'y a pas de neige. Et quel genre de problème? j'espère que sela va se rétablir, lui répondit elle d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 17:34

(je suis une sadique donc je m'invite !!!)


Je marchais a la rencontre d'autre loups pour leur apprendre la fonte
quand je sentit une odeur de loup de la terre des glace et un chien de la terre de la sagesse
je m'approcha et vis pelage d'hiver avec griffe de nuit je les écouta avec attention :


-Griffe de Nuit! Sort de ta cachette et viens me salué

-Bonjour aussi Pelage d'Hiver!Alors on bronze au soleil?
Comment vas ton Clan? Il n'est pas trop touché par la fonte des glaciers j'espère?, d'un ton inquiet.Le Clan de la Sagesse est touché par cet incident naturel, il a meme trouvé refuge dans le Clan du Sang...


-Ho, pour nous le fonte glacière n'est pas très grave nous somme abitué mais le seule problème c'est mon pelage blanc comme neige, je suis la meilleure chasseuse en hiver mais pas quand il n'y a pas de neige. Et quel genre de problème?

-Oui mais là ce n'est pas une petite

dis-je en sortant de ma cachette, venant m'assoier a côté de griffe de nuit puis je dit :

-je sais que vous chaque année une petite fonte arrvie, mais là il innonde toute la fôret,vousdevez vous refugier sur un autre clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 17:42

J'écouta Patte Pur parlé quand il arriva:
-je sais que vous chaque année une petite fonte arrvie, mais là il innonde toute la fôret,vousdevez vous refugier sur un autre clan !
-Pardon!!! Nous n'avons pas encore eu d'inondation, mais je vais tous de même en dire deux mot à Patte d'Encre, lui répondit elle.
Puis elle s'avanca vers la louve pour la saluée comme il se doit. Vous pouriez également nous ébergé pendant un temps si l'inondation arrive dans notre camps?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 17:49

-Pardon!!! Nous n'avons pas encore eu d'inondation, mais je vais tous de même en dire deux mot à Patte d'Encre
me dit la louve inquiéte, puis elle me posa une question :

-Vous pouriez également nous ébergé pendant un temps si l'inondation arrive dans notre camps?

UN deuxiéme clan a héberger ? euh...*je ne pense pas que ceci est bien a faire, un ok deux c'est assez juste*

-oui pendant un temp mais vous feriez mieux d'aller au clan du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 17:52

Elle me répondit:
-Oui pendant un temp mais vous feriez mieux d'aller au clan du feu
Je lui répondit avec calme:
-Oui tu as réson je vais allée dans leur territoire pour voir avec Patte Flanboyante, je dirait que je suis venu en amie voir ma soeur si je croise une patrouille, et merci.
je salua les deux loups et me dirrigea vers le territoire du clan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 18:58

Grifou avait suivit la conversation sans rien dire, et dit à Pelage qui s'éloignait
-Bonne Chance!!J'espère que le Clan du Feu acceptera ta demande!!

Griffe se retourna et dit à Patte Pure:
- Nous ne sommes pas beaucoup dans mon Clan, j'espère que Patte de chouette acceptera ta demande!
Il se retourna et redit à la louve blanche:
-On se voit au Camp de la Sagesse!!Tu connais le chemin, ou il faut que je t'accompagne?
Il ne laissa rien transcrire de son desespoir de voir son Clan contraint de fuir leur camp pour aller dans le camp de son aimée.
Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais Eclat de Couleur était le guerrier le plus fidèle au Code du Guerrier, à part sa chef, et lui meme, mais après eux, c'est lui qui l'est le plus...Acceptera-t-il de suivre Patte Pure pour éviter la mort et la destruction dans son Clan?J'espère seulement qu'il acceptera sans se battre!

Tout en se posant ces questions, le chien-loup noir était arrivé à la frontière qui marquait le début du territoire du Clan de la Sagesse


Dernière édition par Griffe de Nuit le Mer 16 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit EmptyMer 16 Juin - 19:19

( c'est 5 ligne de rp griffe !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Griffe de Nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Griffe de Nuit   rencontre avec Griffe de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Griffe de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Nuit, lieutenant du Clan de la Sagesse
» Griffe d'hiver ne viendra plus
» Présentation Pelage de Nuit
» Tache de Foret, Fils de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver
» Petite Cerise, fille de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Les terre libre :: Le court d'eau-
Sauter vers: