The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui me prend-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 15:08

Je marchais, sur mes terres, ce matin qui était frais est d'un doux calme
puis je sentit une odeur d'autre animal, un loup un chien ? je ne sais pas mais il n'est pas de mon clan
il faut que j'aille voir, alors je suivit la trace par l'odeur,soudain je sauta de derriére un buisson et vus un chien
je le regadas dans les yeux, vus que c'est un chien il fait parti du clan de la sagesse rrh !!! mes pires ennemi,
ceci est peut être un espion ? je ne sais pas mais je garde un oeil sur lui.PUis je lui lança d'une voix glaciale:


"-Qui est-tu ? est d'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 15:20

Griffe de Nuit se baladait dans le territoire de son CLan, le Clan de la Sagesse, et ne s'était pas apperçu qu'il avait dépassé la frontière de ses terre. Il allait rebrousser chemin, lorsqu'une voie l'interpelle, il sentit une odeur qui était celle du Clan du Sang.
*c'est normal, je suis sur leurs terres*
Il se retourna, il n'était pas venu ici en guerre, mais par erreur, le loup qui approchait allait devoir essayer de comprendre ceci.

"-Qui est-tu ? est d'où vient tu ? lança une voie glaciale
-Je suis Griffe de Nuit, Lieutenant du Clan de la sagesse, je ne vient pas en guerre, je me suis égaré!
Nuit sortit quand meme ses griffes *on ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:02

-Je suis Griffe de Nuit, Lieutenant du Clan de la sagesse, je ne vient pas en guerre, je me suis égaré!
J'avais du mal a le croire mais si il me dit la véritée ? je ne peux rien faire. Puis le chien sortit c'est griffe je le regarda et dit :
-tu peux les rentrer, je ne t'attaquerais pas
puis je plissa les yeux me leva et commença a partir,puis lui lanca:
-mais fait attention a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:09

Griffe de Nuit fut surprit de voir la louve ne pas l'attaquer et lui dire:
-tu peux les rentrer, je ne t'attaquerais pas
Griffou fit donc demi-tour, vers ses terres, et allait partir lorsque la louve blanche lui lança:
-mais fait attention a toi !!!

Il ne répondit pas, mais sur le chemin du retour, il la retrouva dans ses pensées
*Elle est magnifique! Je chercherai à découvrir qui c'est! Peut etre est-ce la chef d'un Clan?Dans ce cas, je la retrouverai à la prochaine assemblée.*
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:17

une fois partis au loin je repensée au chien

*il était plutot beau, on se revera a l'assemblée sans doute*

Puis sur c'est parole je le vit au loin entrain de rentrer chez lui puis j'acourrut vers lui,mais au moment où j'allait arriver j'entendit un tir,au non la chasse !!!!!
puis je me baissa en vitesse, je m'approcha du chien qui fut surpris,et dit:


-VIte viens !!!! on ne peux pas rester

soudain une balle me toucha dans le ventre je m'écroula a terre du sang coulairent de moi, j'avais mal,....

[je meurt pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:37

Grifou s'appretait à partir, il avait deja fait demi tour, lorsqu'il vit que la louve s'était approchée de lui.Il ententdit un bruit de feu.
*Non!! Pas les bipèdes!!*
Il plissa ses oreilles, il en avait un peur bleue des bipèdes!!
Il resta figé, jusqu'a ce qu'un autre coup de feu rententit. La louve s'approcha encore plus près de lui et lui dit:
-Vite viens !!!! on ne peux pas rester!
Il courut alors à la suite de la louve du Clan du Sang.Ils coururent, mais les bipèdes les rattrapèrent, et un 3e coup de feu fusa.Il toucha la belle louve blanche au ventre, faisant éclabousser du sang sur son beau pelage blanc.Elle s'écroula par terre, et Griffe s'arreta.Il réfléchit à toute vitesse
*Il faut d'abord lui mettre des toiles d'araignée!Ensuite, le flot s'arretera...normalement...*

Il tira la louve à l'abri d'un buisson, pour ne pas que les bipèdes les trouvent.
Il se mit ensuite à la recherche de toiles d'araignées, en trouva puis s'approcha de la louve:
-Comment tu t'appelles?Reste calme, la guerrisseuse de mon Clan m'a appris tout ce qu'il faut pour stopper le flux de sang, donc reste calme.
Il lui mit les toile d'araignée sur la blessure, comme le lui avait appris son amie l'apprentie guerisseuse, maintenant décédée.
La louve se redressa, et lui chuchota son nom
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:46

La douleur fesait trés mal, mais le loup me soigna et me demaznda mon nom puis,une fois soigner je me leva et lui dit :

-je m'appelle Patte Pur, la chef du clan du sang et toi qui est tu ?

nous restions sous un petit abri pendant que les bipéde nous cherchent,
j'vais asser peur,c'est vrais que a peur est normale même pour une chef....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 16:52

Nuit attendit la réponse de la louve qui répondit donc, après s'etre levée:
-je m'appelle Patte Pure, chef du clan du sang et toi qui est tu ?
-Je suis Griffe de nuit , lieutenant du Clan de la Sagesse[/color]
Les deux loups se regardèrent un instant, se jaugeant
*Elle a l'air rassurée, mais je pense qu'elle a une faiblesse Elle a l'air très forte, mais gentille malgrè tout...En tout cas, elle est très belle*
-Tu sais, reprit Griffou, que tu ...Tu es très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 17:01

-Je suis Griffe de nuit , lieutenant du Clan de la Sagesse
-Tu sais, reprit Griffou, que tu ...Tu es très belle!


Je fut d'abord surprit,puis muette * ouh !!!! il est vraiment gentille ,et mignon en plus*
Puis je répondie :

-Merci beaucoup tu c'est que toi aussi tu es mignon, pour un chien

PUis je m'assit,le sang cessa,le chien était mignon et gentille enplus de ça, les qualitée parfaite pour moi * je ne vais tout de même pas tomber amoureuse d'un chien ! ennemie !pourquoi pas ? si sa reste secret*

-tu c'est tu aussi gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyMer 9 Juin - 17:18

Griffou se sentit embarasé d'avoir laché sa pensée, mais Patte Pure répondit:
-Merci beaucoup tu sait que toi aussi tu es mignon, pour un chien
La, Griffe se sentit très embarassé,
-Je ne suis pas un vrai chien tu sais, je suis un chien-loup!

Il lui demanda ensuite:
-Le sang a cessé de couler? Tu peux marcher ou je t'aide?
Pure lui répondit:
-tu sait tu es aussi gentil
Nuit fondit sous les beaux yeux de Patte.
-Merci Patte Pure, tu es aussi gentille,et courageuse aussi, toi au moins tu n'as pas peur des bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyJeu 10 Juin - 17:12

-Merci Patte Pure, tu es aussi gentille,et courageuse aussi, toi au moins tu n'as pas peur des bipèdes...
-tu c'est la peur est normale sans peur, pas de courage

Lui répondit la louve expérimentée,puis elle s'assiat et lui dit amicalement :

-bien je vais pouvoir me débrouiller seule a présent, veux-tu que je t'aide toi a rentrer pour éviter qu'une balle te touche où que l'un de mes terrible guérrier ne viennent ? comme tu veux...

*ce chien-loup, ne survivera jamais si un de mes guérriers le croise....* pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyJeu 10 Juin - 19:27

-tu sait la peur est normale.Sans peur il n'y as pas de courage
lui répondit la belle louve blanche qui s'assit ensuite, puis lui dit d'un ton qu'il trouva amical:

-Bien je vais pouvoir me débrouiller seule a présent, veux-tu que je t'aide toi a rentrer pour éviter qu'une balle te touche où que l'un de mes terrible guerriers ne viennent ? comme tu veux...
-Je pense que ...Es que tu pourrais me raccompagner?Si un de tes guerriers me trouve tout seule sur ces terres, il se jettera surement sur moi, alors que si il y a sa chef avec moi...Oui, je veux bien que tu me raccompagnes jusqu'à la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyJeu 10 Juin - 19:51

-Je pense que ...Es que tu pourrais me raccompagner?Si un de tes guerriers me trouve tout seule sur ces terres, il se jettera surement sur moi, alors que si il y a sa chef avec moi...Oui, je veux bien que tu me raccompagnes jusqu'à la frontière...
-bien allons-s'y

puis nous marchions en direction de la frontiére, sur le chemin je le regardais,tendrement,quand nos regard se croisérent,je rougissa,.....
Une fois a la frontiére je lui dit alors :


-c'est là que nos chemin se sépart,j'espére te revoir trés vite, si tu l'ai de même rejoins moi ici se soir,....

PUis je lui donna une léchouille sur le front,plissa les yeux *je l'aime il faut que je lui dise !* et m'en alla uen fois plus loin je lui aboya :

-Je t'aime !

puis disparue dans la brume,...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyVen 11 Juin - 19:27

-bien allons-s'y
Je la suivi, puisque elle connaissait le chemin...

Nous allames en direction de la frontière Sang-Sagesse. Sur le chemin, elle me regarda, je la regarda, et quand nos regards se croisaient,je ressantait un sentiment qui étouffait mon coeur...
Une fois à la frontière, elle me déclara:
-C'est là que nos chemin se séparent, j'espére te revoir trés vite, si tu es aussi de cet avis, rejoins moi ici se soir,....
Elle me lécha le front, plissa les yeux et je l'en alla, me retourna pour la voir partir lorsqu'elle cria quelque chose:
-Je t'aime !
Elle disparut dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? EmptyVen 11 Juin - 20:04

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pour qui me prend-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui me prend-tu ?   Pour qui me prend-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui me prend-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une compagne pour flamby !!
» Une compagne pour Sauvage
» petit pour le clan de la glace !!!
» Le Pire et le Bon jours pour Pelage d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan du Sang :: Le lac rouge-
Sauter vers: