The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) EmptyMar 27 Juil - 21:57

Patte de Nuit marchait lentement au bord du cour d'eau. Le loup noir attendait son aimée, Patte Pure, qui devqit le rejoindre ici.Cela faisait plusieurs lunes qu'ils ne s'étaient pas croisés.Mais ils avaient réussit à entrer en contact et à se dire d'une manière implicite le lieu du rendez-vous.
*Si quelqu'un nous surprend, je ne perdrai pas seulement ma face ou mon honneur, mon Clan perdra aussi devant les deux autres, puisque celui du Sang sera tout aussi déshonoré que le Clan de la Sagesse...*
Il prit sa décision: ils devaient arreter de se voir. Il lui dirait lorsqu'elle arriverait.
Il entendit un bruit, et ne put se retenir de sourire lorsqu'il sentit l'odeur du Clan du Sang, et appercut la fourrure blanche de la louve. Il inspira à fond puis se lança:

- Patte Pure! Cela fait plaisir de te voir. Je voulais te dire quelque chose d'important...
Pure, je suis chef maitenant. Je suis Patte de Nuit. J'ai changé: plus de responsabilités, plus de charges, moins de temps pour sortir en douce.

Il laissa le temps a la louve d'assimiler ses paroles.
*Et encore ce n'est que le début*soupira-t-il
Comme elle restait silencieuse, il continua;
- Nous sommes maintenant tous les deux chefs. C'est trop risqué de continuer à se voir comme ça.
Je suis vraiment désolé. Trouve un loup de ton Clan. Qui porrait te refuser? Sache que je ne t'oublierai jamais. Meme si je finis avec une louve de mon Clan, je veux quand meme que tu saches à quel point je suis désolé.

Il la regarda, ses yeux brillants de chagrin de devoir choisir entre son amour pour elle, et sa fidélité au Clan.
*Je n'ai pas le choix.*
Si,il avait le choix, mais avait décidé de garder son Clan. Il preferait etre loyal et fidèle à son Clan qu'à une louve, aussi jolie soit-elle.
Il la fixa, pour graver son visage, son regard, ses expressions, dans sa mémoire.
Le loup noir s'assit, attendant patiemment et impuissement qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) EmptyMer 28 Juil - 16:20

(j'ai une idée: ma louve est enceinte de toi)

La louve totue exitée a revoir son bien aimée, elle courra le plus vite possible au lieu de rendez-vous
plusieur lunes s'était écouler, sans quils ne se voyent,elle avais hate de lui dire la nouvelle !
elle était enceinte, oui enceinte de lui !, elel a déja trouvée une excuse a son clan.
Une fois qu'elle arriva au lieu fixe, elle vis griffe de nuit, si heureuse ils se frottaire, mais le chien loup lui dit :

- Patte Pure! Cela fait plaisir de te voir. Je voulais te dire quelque chose d'important...
Pure, je suis chef maitenant. Je suis Patte de Nuit. J'ai changé: plus de responsabilités, plus de charges, moins de temps pour sortir en douce.

La louve ne dit rien,mais commenca a être inquiéte :

- Nous sommes maintenant tous les deux chefs. C'est trop risqué de continuer à se voir comme ça.
Je suis vraiment désolé. Trouve un loup de ton Clan. Qui porrait te refuser? Sache que je ne t'oublierai jamais. Meme si je finis avec une louve de mon Clan, je veux quand meme que tu saches à quel point je suis désolé.


Il...il voulait..la quitter.....a chaque fois ! le même coup , d'abord oeil de cristal, ensuite Museau de sang et...lui ! pauvre patte pur, la tristesse et le chagrin lui montérent au larme, mais la rage aussi....puis lanca :

-patte de nuit......comme tu voudra, mais sache que nos louveteaux grandiront sans pére !

elle regarda patte de nuit, par la colére se syeux d'un violet prfond viren au rouge, ce qui est mauvais signe:

-patte de nuit je ne veux plus jamais te revoir ! mais ache qu'un jour je te metterais en piéce !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) EmptyMer 28 Juil - 17:47

Patte de Nuit eu une envie soudaine de pleurer, de s'en aller, loin, très loin des autres Clans avec Patte Pure.
Il eut un choc lorsque la belle louve blanche répondit:

-Patte de Nuit......Comme tu voudra, mais sache que nos louveteaux grandiront sans pére !
Il allait avoir des louveteaux!!!Le doute s'empara de lui, devait il vraiment laisser des louveteaux grandir sans père?Il leva la tete, ses yeux emplis d'une tristesse pronfonde, d'un désespoir sans limite. Il ne pouvait pas laisser des petit grandir sans père, mais il ne pouvait pas non plus laisser tomber son Clan. Il avait la charge d'un louveteaux et de deux guerriers.
Il se tut.
La louve de son coeurs, celle qu'il devait abandonner, le fixa de ses yeux vibrants de colère.

Ses yeux violets virèrent au rouge sang. Patte Pure ajouta:
-Patte de Nuit je ne veux plus jamais te revoir ! Mais sache qu'un jour je te mettrais en piéces!
Il la regarda. En meme temps, il la comprenait. Il comprenait qu'elle soit en colère contre lui et savait qu'elle était capable de le tuer.
Le loup noir aux yeux verts dit encore une fois:

-Je suis désolé. Je n'ai pas le choix. Je regarderai grandir les louveteaux mais sauront-ils qui est leur père? Qu'il les a abandonnés? Leur dira tu qu'il était un chef ou leur diras-tu qu'il était solitaire? A moins que tu ne te trouve un autre loup pret à tout pour toi, y compris quitter son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) EmptyMer 4 Aoû - 17:12

-Je suis désolé. Je n'ai pas le choix. Je regarderai grandir les louveteaux mais sauront-ils qui est leur père? Qu'il les a abandonnés? Leur dira tu qu'il était un chef ou leur diras-tu qu'il était solitaire? A moins que tu ne te trouve un autre loup pret à tout pour toi, y compris quitter son Clan.

-je leur dirais, que leur pére est un lache ! un minable de se jors, tout se que tu es ! j'aurais pu dire la même chose au paravant quand tu était qu'un lieutenant, j'aurais pu refuser notre amour car je suis une chef, mais on j'ai désobéït car pour moi l'amour et plus important que tout ! et toi car tu devient chef tu ne veux plus, franchement je me suis trompée sur ton compte !

puis je me retourna et commencérent a partir mais je lui dit une derniére fois :

-et je te préviens si tu approche un seule de mes petit je te mets en piéce !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 en vacss

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) EmptyVen 6 Aoû - 18:47

-Je leur dirais, que leur pére est un lache ! Un
minable de se genre, tout se que tu es ! J'aurais pu dire la même chose
auparavant quand tu n'était qu'un lieutenant, j'aurais pu refuser notre
amour car je suis une chef, mais on j'ai désobéit car pour moi l'amour
est plus important que tout ! Et toi car tu devient chef tu ne veux
plus, franchement je me suis trompée sur ton compte !

Patte de Nuit ne savait plus que dire, il s'attendait à ce qu'elle le prenne mal, mais comme ça!!...
Pure allait partir lorsqu'elle se retourna et dit au pauvre loup désemparé:

-Et je te préviens si tu approche un seul de mes petit je te mets en piéces !
Le loup noir regarda avec tristesse partir la seule louve qu'il aimerait jamais.
Elle était tout son contraire: lui noir avec des yeux verts, elle blanche aux yeux rouges sangs. Lui calme et gentil, prudent et patient, elle impatiente, moins prudente que lui, gentille mais méchante quand elle veut et avec un caractère bouillant.
Le loup regarda une dernière fois la louve blanche s'éloigner, et il attendit qu'elle disparaisse de sa vue. Il avait le préssentiment que la prochaine fois qu'ils se reverraient, se serait sur le champ de bataille.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)   Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse...Ou pas (PV Patte Pure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤Atelier de Patte Pur ¤¤¤
» Rp avec Patte Pur.
» Chef-Patte Pur
» présentation Patte d'Hiver
» présentation de patte flamboyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Les terre libre :: Le court d'eau-
Sauter vers: