The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Tache Fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Tache Fatale Empty
MessageSujet: Tache Fatale   Tache Fatale EmptyJeu 1 Juil - 14:19

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom de ton personnage
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom :
Tache Fatale
Nuage Fatal
Beauté Fatale
Patte Fatale

Surnom :
Fatal
Sexe :
Femelle
Chien ou loup ?
Chienne
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :
3lunes
Histoire (5 lignes) :
Je suis née dans une immense portée de dix chiots. Ma mère se faisait appeler Belle par ses maitres et mon père était un chat sauvage du nom de Loup-Garou. J'avais donc quatre frères, du nom de Petit Requin, Boule de Métal, Patte Farouche et Tache de Soleil et cinq soeurs, qui s'appelaient Petite Pluie, Boule Lumineuse, Patte de Glace et Tache d'Océan.
Ma mère ne pouvait pas tous nous nourrir alors elle avait décidé d'en abandonner trois et trois autres à un autre endroits. Nous étions si petits et pourtant elle voulait que nous survivions. Que nous ayons une vie et un avenir chacun.
Elle avait donc abandonnés Petit Requin, Boule Lumineuse et Moi près d'une décharge et Patte Farouche, Patte de Glace et Tache d'Océan dans un quartier de la ville ou grouillait rats et souris.
Mais les chiots ne savaient pas chasser et au bout d'une semaine Patte Farouche était déjà mort. Avant la fin de la Lune, Patte de Glace et Petit Requin moururent également.
Je me suis dit *Tache de Soleil, Boule de Métal et Petite Pluie ont de la chance de rester avec Mère* mais voila se qui leur est arrivé :
Mère nous avait abandonnés car dans sa portée précédente, ses maitres avaient tués quelques petits. Mais cette fois, elle avait ramené seulement trois chiots.
Ses maitres en prirent un, Boule de Métal, qu'ils appelèrent Nougat avant de l'enfermer dans une pièce de laquelle personne ne l'a jamais vu ressortir.
Petite Pluie fut renommée Choupette puis elle fut donné à un homme gros et moche qui la battue avant de la tuer parce qu'il ne la nourrissait pas et qu'elle ne pouvait pas chasser car elle n'avait pas accès à l'extérieur.
Tache de Soleil, que personne ne voulait car il était borgne fut noyé.
Moi j'ai eu de la chance, Le Clan du Feu m'a recueillit.
Rang :
Chiot
Caractère (1 ligne) :
Je suis douce et belle mais ambitieuse et rancunière. Je suis sociable et d'un calme implacable mais séductrice. Je suis une très bonne guerrière et j'ai le sens des responsabilités. Je suis docile et obéissante mais pas manipulable.
défaut:
Je suis ambitieuse et rancunière. Je suis une séductrice.
qualitée:
Je suis douce et belle. Je suis sociable et d'un calme implacable. Je suis une très bonne guerrière et j'ai le sens des responsabilités. Je suis docile et obéissante. Je suis agile et rapide.
Physique (1 ligne) :
Je suis une "Berger Blanc Suisse". J'ai de long poils blancs et doux. Mon pelage est entièrement immaculé. Je suis haute sur patte. J'ai un oeil rouge vif et un oeil vert intense. Mes pattes sont longue et fine. Ma queue est touffue. Mon museau est fin. Je suis agile et rapide.
Rêve :
Avoir une grande famille.
Crainte :
Mourir jeune.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derriére ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? :
Bien mais les membres ne sont pas très actif
Phrase code du règlement :
ok
by
flamby !!!
Vous êtes inscrit sur combien de RPG :
plusieurs
Pays :
France
Comment avez-vous connu ce forum ? :
Si c'est par un membre, lequel ? :
par Patte Pure je crois
Autre chose à dire :
Bah ... Soyez plus actif svp ! c'est pas drole après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamby / renardy
Chef
Chef
Flamby / renardy


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Tache Fatale Empty
MessageSujet: Re: Tache Fatale   Tache Fatale EmptyDim 4 Juil - 11:47

bienvenue validouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tache Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache d'Or
» Tache de Lune
» présentation de Tache de Lune
» Tache de Léopard fille de Pelage d'Hiver
» Tache de Foret, Fils de Pelage d'Hiver et Griffe d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: