The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 24 Juin - 17:20

Cristal d'Azurite marchait à travers les Territoires, elle voulait voir un peu de pays. Elle avait marché longtemps et elle était arrivé dans une splendide combe. Heureuse, la Guérisseuse du Clan de la Sagesse se mit à courir. Elle avait l'impression de voler. Ses pattes foulaient à peine le sol avant de la propulser de nouveau vers l'avant, le vent parcourait son poil, la chaleur l'englobait agréablement ...

Cristal d'Azurite s'arrêta net. Devant la grande louve blanche, un grand jet d'eau était sorti de la terre elle-même et s'était mise à arroser se qui l'entourait. Des milliers de gouttes d'eau retombèrent, agressant la Guérisseuse de leur chaleur extrême. Terrorisée, la louve blanche se mit à japper mais cela n'arrêta pas la fureur du Geyser. Les yeux bleus de la louve parcoururent les environs, implorant de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Lieutenant
Lieutenant
Fleur de Feu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le camps ou dehors

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 24 Juin - 19:57

Fleur de Feu qui était parti au geyser pour chasser. Elle était en train d'attraper un bon oiseau. Lorsque, elle entendu les bruit d'un louve qui appeler à l'aide au environ. Elle courait lorsqu'elle voit la guérrisseuse du clan de la Sagesse, elle était terrorisée par ses jet d'eau. Car le jet d'eau envoyer des gouttes d'eau très chaude pour moi aussi. Fleur de Feu dit:
"Je vais t'aidée. N'ai pas peur et suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 24 Juin - 20:15

Pelage d'Hiver se promené tous près du territoire du clan du feu, elle voulait probablement voir sa soeur. Elle avait laissé ses petits à son compagnon Griffe d'Hiver. Soudain Pelage d'Hiver entendit des cris, elle traverssa la frontière en un éclair. Arrivée là d'où les cris provené elle vus Cristal d'Azurite tous prés des jets d'eau, et sa soeur esseyée de l'aidé en ving. Pelage d'Hiver avait encore mal après son accouchement mais la vie de deux louve été en jeux. Pelage d'Hiver pris son élan et sauta par dessus le jet qui empéché Cristal d'Azurite a avancé.
-Ecoute, c'est moi Hiver tu dois te relevé et traversé le jet comme moi, tu m'a entendue Cristal d'Azurite? alors répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 25 Juin - 14:38

Cristal d'Azurite se retourna et vit deux louves blanches arriver vers elle.
La première était blanche, elle s'appelait Fleur de Feu et lui dit:

"Je vais t'aider. N'ai pas peur et suis moi."

La seconde était blanche également, elle s'appelait Pelage d'Hiver et elle lui lança :

- Écoute, c'est moi Pelage d'Hiver tu dois te relevé et
traversé le jet comme moi, tu m'a entendue Cristal d'Azurite ? alors
répond moi.


La Guérisseuse, aussi blanche que les deux autres, laissa passer son regard d'une louve à l'autre. Elle ne savait qui suivre. Finalement elle répondit à Pelage d'Hiver :

- Désolé Pelage d'Hiver, tu me trouvera lâche mais je ne suis pas capable de traverser le Geyser, j'ai trop peur. Viens avec moi, nous allons rejoindre Fleur de Feu.

Sur ce, Cristal d'Azurite fit volte-face et fila à toute allure vers Fleur de Feu qui l'attendait. Elle se retourna pour voir si Pelage d'Hiver la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 25 Juin - 17:36

Elle me répondit:
- Désolé Pelage d'Hiver, tu me trouvera lâche mais je ne suis pas capable de traverser le Geyser, j'ai trop peur. Viens avec moi, nous allons rejoindre Fleur de Feu.
Je l'a suivie mais un grand jet allé surgire en plein sur Cristal d'Azurite. Pelage d'Hiver ne pouvait pas attendre de la prévenir, elle l'a poussa d'un coup de tête sur le flanc se qui l'a fit écarter sans être blaissé, mais Pelage d'Hiver était en plein sur la brèche elle devait se dépèché. Après d'être relevé en catastrophe uniquement sa queue fut roucie par le jet elle demanda a Cristal d'Azurite:
-Ca va tous va bien, tu es guériseuse tu ne peux pas te permettre une telle blessure!?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 26 Juin - 20:12

Pelage d'Hiver la suivie mais un grand jet allé surgire en plein sur Cristal d'Azurite. Pelage d'Hiver ne pouvait pas attendre de la prévenir, elle l'a poussa d'un coup de tête sur le flanc se qui l'a fit écarter sans être blaissé, mais Pelage d'Hiver était en plein sur la brèche elle devait se dépèché. Après d'être relevé en catastrophe uniquement sa queue fut roucie par le jet elle demanda a Cristal d'Azurite:

-Ca va tous va bien, tu es guériseuse tu ne peux pas te permettre une telle blessure!?

Déboussolée, la Guérisseuse ne répondit pas à la question mais dit seulement :

- Merci et désolé pour ta queue. J'ai quelques herbes au Camp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 27 Juin - 18:42

Cristal d'Azurite me répondit:
- Merci et désolé pour ta queue. J'ai quelques herbes au Camp si tu veux.
Pelage d'hiver répondit:
-Merci! Mais cela peut attendre, pour l'instant il faut te rammené sur ton territoire le plus vite possible. Si une patrouille arrive nous risqu'on de cosé des problème a Fleur de Feu et je dois vite retrouvé mes petits il vont commencé a voir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 28 Juin - 11:35

Pelage d'hiver répondit:

-Merci! Mais cela peut attendre, pour l'instant il faut te rammené sur ton territoire le plus vite possible. Si une patrouille arrive nous risqu'on de cosé des problème a Fleur de Feu et je dois vite retrouvé mes petits il vont commencé a voir faim.

Cristal d'Azurite hocha la tête puis lui lécha l'épaule.

- Merci pour tout. Nous nous reverrons ... promit-elle avant de s'éloigner.

La Guérisseuse alla voir Fleur de Feu. Elle lui lécha l'épaule également.

- Nous aussi, nous nous reverrons. Merci encore et bonne chance pour la suite !" jura-t-elle.

Puis la louve blanche fit quelques pas avant de se retourner, pour voir une fois encore c'est deux nouvelles amies. Elle fit un clin d'oeil mais ne décampa pas. Elle resta, assise, admirant le paysage et les deux louves blanches comme elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hiver
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Hiver


Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la neige à me cachée

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 28 Juin - 11:46

Après une amitié liée entre les trois louves blanches, Pelage d'Hiver dit au deux louve:
-Merci, mais je dois partir et Cristal d'Azurite fais attention quand tu viens sur le territoire du feu tu pouré tombé sur des loups moi aimable que nous, disait elle avec un clin d'oeil.
Pelage d'Hiver lécha le museau de sa nouvelle amie puie celui de sa soeur, elle se dirigea vers la frontière avant de criée:
-On se voit a la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan du feu :: Combe au geyser-
Sauter vers: