The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Fonte du glacier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyLun 14 Juin - 20:17

Alors que je me premenait sur les terre libre, au loin je vis le glacier s'effondrer des tonnes d'eau couler en direction du clan de la sagesse
je me suit mit a courrir, une fois arriver a la plaine, je regarda au tour, l'eau été en train devenir, je me remit a courrir,une fois arriver dans le clan
je vit des guerrier, puis je leur dit :


-VITE laisser moi parler a votre, chef

puis j'aperçut patte de chouette au loin, je devanca les guérrier alla a elle est lui dit :

-patte de chouette il faut que ton clan viennent de mon clan !!! la fonte des glace devient trop dangereuse...

avant que je ne réussit, a parler beaucoup d'eau submerga, des terrier détruit, je dit a la chef :

-vite les petits !!!

au bout de une ou deux heure nous avion rassembler sur un rocher les loups et chiens, tous saint et... OH non une petite chienne se noit !!
je sauta dans l'eau j'ai peur de l'eau mais pour un petit je ferais tout, je récupéra la petite, et la ramena sur le rocher, une fois rétablit j'alla voir patte de chouette et dit
:

-il faut que vous veniez !!!

Puis je jetta un oeil a griffe de nuit :

-venez !!!

puis j'attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyLun 14 Juin - 21:09

Cristal d'Azurite atteignit sa Tanière juste avant que l'eau ne pénètre dans le Camp. Elle sorti précipitamment dans le Roc avec son maigre butin. Elle vit que Patte Pure avait sauver Tache de Lune. Elle fut soulagée. Elle grimpa sur le rocher où ils étaient perchés et prit la petite des mâchoires du Chef. Elle demanda :

"Où allons nous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyLun 14 Juin - 21:24

Elle vus une louve blanche vite sauter sur la roche, puis elle posa une question :

-Où allons nous allez ?

-venez dans mon clan vous serez les bienvenu, nous somme a l'abri de l'eau grace au petit lac

puis je regarda de partout si d'autre personne avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyMar 15 Juin - 18:02

"Où allons nous allez ? demanda Cristal d'Azurite.

-venez dans mon clan vous serez les bienvenu, nous somme a l'abri de l'eau grâce au petit lac"


La Guérisseuse jeta un coup d'œil à Patte de Chouette puis hocha la tête. Elle posa Tache de Lune sur le sol devant Patte Pure et reprit ses maigres réserves de plantes médicinales. Elle tourna sur elle-même et vit une pente à l'arrière du camp que l'on pouvait rejoindre sans se mouiller les pattes. Elle s'avança prudemment sur le terre-plein. Une fois à l'autre bout, elle posa ses plantes médicinales sur la terre humide. Cristal d'Azurite fit volte-face et retourna chercher Tache de Lune puis ramena la petite à l'endroit où elle avait poser ses herbes. Là, elle attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyMar 15 Juin - 18:34

[En fait ton Clan c'est lequel ? le Feu ?]

"Où allons nous allez ? demanda Cristal d'Azurite.

-venez dans mon clan vous serez les bienvenu, nous somme a l'abri de l'eau grâce au petit lac" répondit Patte Pure.

Eclat de Couleur entra en trombe dans le Camp, coursé de près par des vagues menaçantes. Il trainait avec difficulté un campagnol, un lapin, un mulot et une souris. Il les jeta sur le rocher où son Clan était perché avec Patte Pure. A la vue de l'étranger, le loup noir gronda. Il bondit sur le rocher et atterrit devant l'intrus. Il cracha sur la pierre entre les patte du loup devant lui.
Cristal d'Azurite s'avança prudemment sur un terre-plein à l'arrière. Une fois à l'autre bout, elle posa ses plantes médicinales sur la terre humide. La Guérisseuse fit volte-face et retourna chercher Tache de Lune puis ramena la petite à l'endroit où elle avait poser ses herbes. Là, elle attendit les autres.

-Nous n'iront nulle part avec un Clan ennemi ! Plutôt mourir en guerrier que trahir le Code du Guerrier ! cracha Eclat de Couleur.

Il rejoignit la louve blanche et la petite qui était avec elle. Il se plaça derrière les deux femelles et se mit à grogner pour les forcer à revenir dans le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyMar 15 Juin - 18:48

Patte pur attendit se jeune male grondait, car il ne voulait venir dans mon clan :

-Nous n'iront nulle part avec un Clan ennemi ! Plutôt mourir en guerrier que trahir le Code du Guerrier !

La femelle n'accepta pas tros la remarqur, puis je m'approcha du jeune male et lui dit :

-TU sais a qui tu t'adresse ??? a la chef d'un clan !!!! petit insolent, je peux te mettre en piéce !!!

puis elle le fixa de ses yeux rouge, le jeune mal baissa les yeux, je lui montra les dents, puis attendit sa réactions....


[clan du sang, vient on se fait un combat ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyMar 15 Juin - 19:19

[Ok pour le Combat !]

" Nous n'iront nulle part avec un Clan ennemi ! Plutôt mourir en guerrier que trahir le Code du Guerrier ! cracha Eclat de Couleur

-Tu sais a qui tu t'adresse ??? a la chef d'un clan !!!! petit insolent, je peux te mettre en piéce !!! riposta la Meneuse.

- Oui je le sais ! Sa m'étonnerais que tu arrive à me toucher !"
rétorqua le loup noir.

Puis la Chef fixa de ses yeux rouge et lui montra les dents. Le jeune mâle la rejoignit en quelques bonds et grogna. Il sorti ses griffe, montra les crocs et se grandit pour paraitre plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyMer 16 Juin - 14:06

Eclat de Couleur se plaça derrière Cristal d'Azurite et Tache de Lune les et se mit à grogner pour les forcer à revenir dans le Camp.

" Nous n'iront nulle part avec un Clan ennemi ! Plutôt mourir en guerrier que trahir le Code du Guerrier ! cracha Eclat de Couleur

-Tu sais a qui tu t'adresse ??? a la chef d'un clan !!!! petit insolent, je peux te mettre en piéce !!! riposta la Meneuse.

- Oui je le sais ! Sa m'étonnerais que tu arrive à me toucher !" rétorqua le loup noir.

Puis la Chef fixa de ses yeux rouge et lui montra les dents. Le jeune mâle la rejoignit en quelques bonds et grogna. Il sorti ses griffe, montra les crocs et se grandit pour paraitre plus impressionnant.
Cristal d'Azurite rammena Tache de Lune dans ses pattes puis lacha un juron. *Je n'est même pas de Pavot pour soigner un éventuel blessé et avec toute cette eau je ne trouverais aucun toile d'araignée* regretta silencieusement la Guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyVen 18 Juin - 20:47

Cristal d'Azurite rammena Tache de Lune dans ses pattes puis lacha un juron.
Eclat de Couleur grogna de plus en plus fort puis fit un immence bont en avant. Il passa par dessus la tête de Patte Pure et atterrit sur son dos. Il planta ses griffes dans son flanc pour éviter de se faire éjecter à la première réaction de son adversaire et mordit férocement les reins de la grande louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyVen 18 Juin - 21:18

Cristal d'Azurite rammena Tache de Lune dans ses pattes puis lacha un juron.
Eclat de Couleur grogna de plus en plus fort puis fit un immence bont en avant. Il passa par dessus la tête de Patte Pure et atterrit sur son dos. Il planta ses griffes dans son flanc pour éviter de se faire éjecter à la première réaction de son adversaire et mordit férocement les reins de la grande louve blanche.
Espérant éviter des blessures, Cristal d'Azurite cria :

"Nous pourions aller loger en ville !!! Là-bas, nous viverons tranquillement !"


Dernière édition par Cristal d'Azurite le Sam 19 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Pur
Admin
Admin
Patte Pur


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyVen 18 Juin - 23:37

Je fut surprise de la réaction du loup, il me sauta dessus et me mordit, je hurla de douleur, puis tourna la tête
attrapa, le loup dans le cou est l'ejectta sur la terre puis le regarda et lui dit :

-j'espére que tu sais nager

puis je fonce sur lui et l'attrapa au rein et le bascula dans l'eau,je le regarda se débattre, puis je me tourna vers le clan est dit :

-qui encore veux se mesurer a moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wolveswar.forumperso.com
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptySam 19 Juin - 9:59

Patte Pure hurla de douleur, puis tourna la tête et attrapa le loup noir dans le cou est l'ejecta sur la terre puis le regarda et lui dit :

-"J'espére que tu sais nager.

Puis la louve blanche fonça sur lui et l'attrapa au rein et le bascula dans l'eau. Elle le regarda se débattre, puis Patte Pure me tourna vers le clan est dit :

- qui encore veux se mesurer a moi ???

- Si tu n'étais pas Chef de Clan, je me battrais contre toi jusqu'a la mort ! Mais je te dois respect et obéissance. Pardon.

Eclat de Couleur sortit de l'eau et se coucha sur le dos devant Patte Pure, en signe de soumission. Son poil coller à la peau lui donnait un air pitoyable. Il lécha gentiment le cou de la Meneuse puis il se leva et s'ébroua.

- Je te suivrais dans ton Clan. Accepte mon amitié et pas passivité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptySam 19 Juin - 15:03

Patte Pure hurla de douleur, puis tourna la tête et attrapa le loup noir dans le cou est l'ejecta sur la terre puis le regarda et lui dit :

-"J'espére que tu sais nager.

Puis la louve blanche fonça sur lui et l'attrapa au rein et le bascula dans l'eau. Elle le regarda se débattre, puis Patte Pure me tourna vers le clan est dit :

- qui encore veux se mesurer a moi ???

- Si tu n'étais pas Chef de Clan, je me battrais contre toi jusqu'a la mort ! Mais je te dois respect et obéissance. Pardon.

Eclat de Couleur sortit de l'eau et se coucha sur le dos devant Patte Pure, en signe de soumission. Son poil coller à la peau lui donnait un air pitoyable. Il lécha gentiment le cou de la Meneuse puis il se leva et s'ébroua.

- Je te suivrais dans ton Clan. Accepte mon amitié et pas passivité ...

- Alors partons maintenant. Ici nous ne sommes pas en sécurité. Nous allons en ville ou dans le Camp du Sang ?


Revenir en haut Aller en bas
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyLun 21 Juin - 19:12

Eclat de Couleur se tourna alors vers Patte Pure et lui lança un regard mauvais. Il s'assit sur le sol et releva fièrement la tête, prenant un air hautain et exagéré.

"C'est à sa Majesté Patte Pure de décider, cracha-t-il. Je propose le Clan du Sang si sa ne vous gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyJeu 24 Juin - 17:25

Eclat de Couleur se tourna alors vers Patte Pure et lui lança un regard
mauvais. Il s'assit sur le sol et releva fièrement la tête, prenant un
air hautain et exagéré.

"C'est à sa Majesté Patte Pure de décider,

cracha-t-il. Je propose le
Clan du Sang si sa ne vous gêne pas.

Cristal d'Azurite hocha la tête et s'approcha de Patte Pure. Elle annonça simplement :

- Je te suivrait, et Tache de Lune avec moi. Quand partons nous ?

Sur ce, la Guérisseuse retourna auprès de Tache de Lune et la prit délicatement dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de glace




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyDim 11 Juil - 0:12

(patte pur aiyant probléme de connection a demandais de faire passer: La fonte est finis depuis un mois. une guerre va être mis en place une liste seras faite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier EmptyDim 11 Juil - 18:31

(Ok merci de nous avoir prévenu.
On recommence à joué normalement alors.)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonte du glacier Empty
MessageSujet: Re: Fonte du glacier   Fonte du glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonte du glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan de la sagesse :: Camp de base :: Entrée-
Sauter vers: