The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sylver Moon (histoire pas du tout du tout finis !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Moon

Sylver Moon


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Galaxie EM4QM-SA-3 Etoile Alpha,Attention a partir de la faut pas se tromper faut bien prendre le quasar 6-GQA63 Protubérance S

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Sylver Moon (histoire pas du tout du tout finis !) Empty
MessageSujet: Sylver Moon (histoire pas du tout du tout finis !)   Sylver Moon (histoire pas du tout du tout finis !) EmptySam 12 Juin - 17:03

Sylver Moon ou Sylver :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom : Sylver Moon

Surnom : Sylver

Sexe : Mâle

Chien ou loup ? : Loup argenté

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : (je le mets en années ^^) il a 10 ans

Histoire (5 lignes) : Dans un pays lointain, très lointain…se trouvait deux meutes de loups. L'un se nommait Meute de Gold Moon et l'autre meute Sylver Moon. La meute Gold avait des loups vifs, sanguinaires et pas très intelligent, tout le contraire de la meute Sylver qui était très gentils, qui était plus intelligent et pas trop sanguinaire. Les loups alpha de la meute Gold se nommaient Bee&Chasm et ceux de la meute Sylver Moon&Sylver. Chasm, le mâle alpha, pourchassait un gros lièvre dodu quand celui-ci dépassa la frontière. Ne se rendant pas compte tout de suite qu’il était en terre ennemie, il continua à le pourchasser. Mais, au moment où il allait l’attraper, une mâchoire se referma sur le lièvre. Furieux, Chasm leva la tête et découvrit Sylver ! Il lui grogna :
-Comment as-tu osé prendre ce lièvre sous mon museau Sylver ?
-Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué ; fit-il d’un ton glacial ; tu es sur mon territoire ici ! Donc, ce lièvre est à moi !
-N’importe quoi ! C’est mon territoire ! Ce lièvre était sur mon territoire ! Et il y est toujours !
-Non, tu te trompes Chasm. Sent l’odeur de la meute adverse. Regarde autour de toi !
Reniflant et regardant autour de lui, Chasm se rendit compte de son erreur. Il lui déclara :
-D’accord, je suis désolé. Aurais-tu l’obligeance de me remettre le lièvre s’il te plaît ?!
-Ca ne va pas la tête ? Il est sur mon territoire, maintenant, c’est le mien ! Retourne chez toi Chasm ! Tu n’as plus rien à faire sur mon territoire !
Et sur ce, il croqua dans le lièvre, et en deux bouchées, il fut fini. Fou de rage, Chasm repartit vers son territoire. Il expliqua à sa meute ce qu’il s’était passé. Sa meute voulait aller les combattre. Mais, le chef leur redonna la raison et disait qu’il fallait encore attendre un peu avant d’attaquer. Dans l’autre meute, la petite mésaventure aussi fut annoncée. Mais, plus clame que les Gold, les loups ne voulaient pas attaquer. Ils trouvaient que les Gold étaient têtus, et avaient bien raison !

Rang : aucun, c'est un vieux solitaire sage. (Moine XD)

Caractère (1 ligne) : Sylver est un vieux sage. Il est gentil, serviable envers ceux qu'il aime bien et réfléchit toujours avant d'entreprendre une action. Quand quelqu'un a besoin d'un conseil, il vient le voir et lui en donne. Parfois, il donne des morales où il peut prédire l'avenir. Il est très friand des phrases énigmatiques et n'hésite pas à en annoncer !

Défaut: trop sage.

Qualité: bon loup qui ne cherche pas les ennuis.

Physique (1 ligne) : Sylver est un beau loup aux poils gris aux reflets argentés. Pas très haut sur patte, il peut se faufiler partout et court aussi vite qu'une étoile filante dans le ciel. Il a un long museau fin, de grandes oreilles et a de magnifiques yeux bleus. Malheureusement pendant un affrontement qui a mal tourné, il est aveugle de l'œil droit.

Rêve : la paix et l'harmonie entre les clans

Crainte : la guerre et la destruction, comme il a connu autrefois !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Derrière ton ordi
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Comment trouvez-vous ce forum ? : coooooool !

Phrase code du règlement : ok by Flamby ! naturellement !

Vous êtes inscrit sur combien de RPG : trop plein !

Pays : France

Comment avez-vous connu ce forum ? : par un membre ^^ que j'adooooooooooooooooooore !

Si c'est par un membre, lequel ? : Coeurette/Patte Pure

Autre chose à dire : JVM !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver Moon (histoire pas du tout du tout finis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: