The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Demandes Empty
MessageSujet: Demandes   Demandes EmptyVen 11 Juin - 22:16

Cristal d'Azurite s'avança vers Patte de Chouette. La meneuse était assise devant sa Tanière. La guérisseuse s'approcha, inclina respectueusement la tête puis lui demande :

"Patte de Chouette, je voudrais ton accord. Je voudrais aller à la Rive de l'Espoir pour prier et un peu partout silloner nos Terres pour chercher des plantes. De plus, je voudrais prévenir le Clan qu'il ne faut pas boire dans la Rigole Blanche. Pour cela j'aurais besoin du Promontoire. Puis-je ?

Elle s'assit et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes EmptyVen 11 Juin - 22:25

Eclat de Couleur se réveilla et s'étira. Il sorti de la Tnaière des guerriers et vis Cristal d'Azurite s'engager dans la Tanière du Chef. Il décida d'aller voir. Il entendit la louve blanche demander :

"Patte de Chouette, je voudrais ton accord. Je voudrais aller à la Rive de l'Espoir pour prier et un peu partout silloner nos Terres pour chercher des plantes. De plus, je voudrais prévenir le Clan qu'il ne faut pas boire dans la Rigole Blanche. Pour cela j'aurais besoin du Promontoire. Puis-je ?

Cristal d'Azurite s'assit. Le grand loup noir proposa :

- Si tu veux je peux l'accompgner moi. J'en profiterais pour marquer notre territoire et ramener quelques proies"

Il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes EmptySam 12 Juin - 11:38

"Si tu veux je peux l'accompgner moi. J'en profiterais pour marquer notre territoire et ramener quelques proies.

Le grand loup noir s'assit à côté de Cristal d'Azurite. La guérisseuse le remercia d'un hochement de tête puis se leva et déclara :

- J'y vais avec lui. S'il te plait réfléchis à ma demande pour le promontoire. Nous serons revenus avant le soir."

Sur ces mots elle se leva, inclina respectueusement la tête à l'intention de sa Meneuse et parti à reculons, en signe de respect. Elle parti vers la sortie du Camp où elle s'assit, en attendant la décision d'Eclat de Couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de C. / T. Fatale

Eclat de C. / T. Fatale


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur les Territoires de mon Clan / A la Pouponnière du Clan du Feu

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes EmptySam 12 Juin - 21:32

Eclat de Couleur se leva et rejoignit la louve blanche. Il lui lécha l'épaule et commença à partir au petit trot. Il s'arrêta et lui demanda :

"Cristal d'Azurite ? Où allons nous en fait ?"

Il se tut et commença à réfléchir aux prières qu'il allait adressées aux Ancêtres. Il pensa aussi à comment il transporterait les proies sur le chemin. *Je les enterrerais dans l'humus ...* songea-t-il.

[Tu ouvre un topic dehors s'il te plait, je t'y rejoins]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan de la sagesse :: Camp de base :: Les taniére-
Sauter vers: