The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Description de la Tanière de la Guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Description de la Tanière de la Guérisseuse Empty
MessageSujet: Description de la Tanière de la Guérisseuse   Description de la Tanière de la Guérisseuse EmptyVen 11 Juin - 18:20

[HRP : C'est juste une description de la Tanière de la Guérisseuse vue par moi, pas un rp si les admins ou modos sont contre alors je changerais. Si un autre guérisseur prend ma place alors il ne sera nullement obligé de garder cette vision du lieu. Sur chaque phrases soulignées il y a un lien qui montre le lieu.]

Vue de l'extérieur :

On entre dans la tanière de la guérisseuse à travers un tunnel qui se faufile entre les épines. Le tunnel fait à peut près de 2 longueur de queue de loup en largeur et en longueur. L'entrée se trouve à gauche, dans un angle rocheux, sous un grand saule pleureur. Le tunnel longe le roc tout le long avant de déboucher dans l'Entrée de la Tanière de la Guérisseuse. Les Rocs sont couverts de mousse et d'épines.

le Roc

les épinces des Rocs

La mousse des Rocs

le Saule Pleureur

Vue de l'intérieur :

Il y a une grande grotte. Ses paroies sont recouvertes de cristaux. En entrant, à gauche, il y a une petite mare. L'eau viens d'une petite source, descend dans la mare puis part grâce à une petite rigole creusée dans la pierre. A droite, il y a plusieurs litière de mousses et de feuilles. Au fond, il y a des cristaux qui forment comme des étagères où je pose les remèdes. Au milieu, il y a une grande litière de mousses et de fougères : la mienne. La lumière nous parviend du tunnel et d'un trou dans le plafond qui éclaire la caverne.

Le trou dans le plafond

La Source

La Mare

Le cristal

la Réserve (oubliez l'homme à gauche il n'existe pas XD)

Les Fougères des litières

Sommaire des Endroits :

- Le Tunnel : tunnel qui mène à la Grotte. Il est entouré de pierres et d'épines. Il ammène de la lumière dans la Grotte et il mesure 2 queue de loup en largeur et en longueur.
- Le Roc : C'est la facade extérieure de la Grotte. Il est formé de plusieurs rochers collés. Il est indestructible et protège les blessés et les malades des dangers extérieur.
- Le Saule Pleureur C'est un grand arbre. Il porte les peines des victimes et endure le malheurs des blessés. Il incarne les esprits des morts et des ancètres. On peut lui raconter nos peines et nos chagrins : il nous écoute, nous comprends et nous apaise.
- La Source : Elle ammène de l'eau dans la mare. L'eau est potable, cristalline. Elle apporte santé, vitalité et énergie aux malades et aux blessés. Elle est de couleur turquoise. Il y a beaucoup de courant et les bords sont glissants.
- La Mare : Elle est faite de l'eau qui viend de la Source. On peut s'y baigner : l'eau n'est pas profonde, le courant est calme et la pente pour descendre est douce.
- La Rigole Blanche Elle est comme la Source mais le courant y est fort, l'eau est polluée par les microbes et le sang des blessés et malades qui se baignent un peu plus haut. Si on la boit on peut attraper le Mal Blanc, d'où son nom : la Rigole Blanche. Lorsque l'on est atteind du Mal Blanc, nos yeux deviennent blancs (momentanément). Elle se jète dans les Marécages.
- La Réserve : C'est là que repose mes remèdes. Elle est composée de plusieurs grands cristaux qui s'entrecroisent et forment ainsi des étagères.
- Les Litières : Elles sont nombreuses. Elles sont très bien entretenues et composées de mousses et de fougères. Elles sont sèches, chaudes et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Tanière de la Guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan de la sagesse :: Camp de base :: Taniére du guérriseur-
Sauter vers: