The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Choix du Lieutenant PV le Clan

AuteurMessage
PattedeNuit/Tch.Foret
Lieutenant
Lieutenant
PattedeNuit/Tch.Foret

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

Choix du Lieutenant PV le Clan Empty
MessageSujet: Choix du Lieutenant PV le Clan   Choix du Lieutenant PV le Clan EmptyMar 27 Juil - 15:27

Patte de Nuit n'arrivait toujours pas à croire qu'il devenait chef a la place de Patte de Chouette, qui etait decédée. Il avait reflechi qui prendre comme lieutenant? Il lui fallait un loup ou une louve fidèle a sa meute, qui ne désobéisse pas aux ordres, mais qui laisse toutefois paraitre son avis; une personne qui ne conteste pas tout le temps ses decisions, mais quand il le faut, cette personne doit en etre capable.
Lorsque le nouveau chef s'avança vers le Promontoire, son choix était fait.
Il sauta d'un petit bond de sa tanière vers le Promontoire, et declara:

- Que tous les Loups du Clan de la Sagesse s'approchent du Promontoire afin d'écouter mon Annonce!
Le beau loup noir attendit un instant que Eclat de Couleur, Tache de Lune et Cristal d'Azurite approchent. Il continua lorsque les trois loups furent assez près pour l'entendre.
-Je suis Chef désormais, sous le nom de Patte de Nuit et j'ai chois mon lieutenant!
Ce sera Eclat de Couleur!!! Félicitations, Eclat de Couleur. J'espere ne pas me tromper en te choisissant mais j'ai confiance en toi!
Le chef de meute fit quelques pas pour laisser un peu de place au nouveau Lieutenant, pour qu'il dise quelque chose...

En son intérieur, Patte de Nuit était troublé. Patte Pure, la Chef du Clan du Sang, et lui étaient depuis plusieurs lunes ensemble, mais cela faisait quelques lunes qu'ils ne s'étaient plus vus.
*Depuis qu'une ambiance de guerre pese sur les quatres Clans*constata amèrement le chien-loup.
Maintenant que lui aussi était Chef, il ne pouvait plus aller en contradiction avec le Code du Guerrier, qui interdisait les amours entre loups de Clans différents. Alors qu'il n'était que Lieutenant, il pouvait se le permettre, mais en tant que Chef, il était de son devoir de rompre avec la belle louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Choix du Lieutenant PV le Clan
Page 1 sur 1