The Wolves war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolves war

voila la guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Rigole et le Mal Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal d'Azurite

Cristal d'Azurite


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tanière

Le loup qui est en toi
La vie de loup:

La Rigole et le Mal Blanc Empty
MessageSujet: La Rigole et le Mal Blanc   La Rigole et le Mal Blanc EmptyDim 11 Juil - 19:12

Cristal d'Azurite sauta sur le Promontoire et annonça haut et fort :

"Que tous les membres du Clan de la Sagesse s'approchent du Promontoire !

La Guérisseuse attendit que les loups et les chiens du Clan approchent puis continua :

- Je viens vous annoncer qu'il ne vous faut absolument pas boire dans la Rigole ou vous tomberez malades, en proie du Mal Blanc.

Elle désigna une petite rigole d'une eau cristalline qui semblait être innofensive du bout de la queue.

- Si jamais vous voyez quelqu'un y boire ou si vous vous y abreuvez, venez immédiatement me voir car un animal la boit et qu'il est atteint du Mal Blanc ses yeux deviendront ... blancs, incolores. Mais momentanément je vous rassure, sauf si votre cas s'aggrave et là ils risquent de restez de cette couleur. Cette eau sera polluée par les microbes, sang, infections, etc, etc ... de tous les malades qui s'abreuveront ou qui se baigneront dans la Mare, située à l'intérieur de ma Tanière.
Y-a-t-il des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rigole et le Mal Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves war :: Clan de la sagesse :: Camp de base :: Promontoire-
Sauter vers: